AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sagong Lesaonar ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyDim 8 Nov - 13:30


Sagong Lesaonar ft. Kim Won Pil (DAY6)

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo Laura/Aib
âge 20 ans
Comment as-tu découvert BTB? Sur Asian Café ;)
Pourquoi t'y être inscrit(e)? Le contexte me plait beaucoup, même si j'ai tendance à préféré les forum déjà très actif quand j'arrive, j'avais envie de m’inscrire ici quand même ^^
Fréquence de connexion 5/7
Code règlement ok by tragie :vi:
lieu et date de naissance Asura - Frayand - le 24 mars 1992
âge : 23 ans
métier: Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.
classe sociale: Riche, mais certainement pas grâce à sa famille
Groupe: Partisans
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: Sans ce gouvernement Asura ne serait rien. Lesaonar donnerait sa vie au service de ce gouvernement.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Lesaonar a plus ou moins toujours su ce qu'il voulait, bien que cela ne ce soit manifester que vers ses dix ans. Il savait parfaitement qu'il ne faisait pas réellement partie des rebelles, qu'il ne pourrait jamais en faire partie. Il a toujours suivit ses idées grâce à son caractère borné, et cela s'est accru après la mort de sa petite soeur. Lesaonar est très entêté et il fait tout pour arriver à ses fins.

Il est également très travailleur, ce qui l'aide à mettre en oeuvre ses projets. La famille avec laquelle il vit désormais a eu confiance en lui dès le début et à accepter de lui payer ses études, c'est pourquoi il doit toujours donner le meilleur de lui-même.

Si Lesaonar est intransigeant avec lui-même, il l'est aussi avec les autres. Il ne laisse rien passer. Seulement avec la femme qu'il aime. C'est une rebelle, il devrait la dénoncer, il sait où elle se trouve, seulement il est incapable de le faire... Il est pourtant quelqu'un de très loyal, on peut compter sur lui, il n'a aucun secret, sauf celui-ci...

Le jeune homme est très affectueux, en fait c'est une boule d'amour. Malgré le fait qu'il soit très superficiel et s'aime énormément, il aime aussi les autres et est plutôt du genre câlin et tactile.

C'est après le décès de sa soeur qu'il a compris qu'il ne ferait jamais partie des rebelles ♣️ Un jour il a tellement mangé de chocolat qu'il a eu mal au ventre pendant deux jours... ♣️ Il essaie souvent de s'imaginer vivre à l'époque où les hommes vivaient encore sur Terre ♣️ Depuis quelques mois la femme de la famille chez qui il vit lui fait des avances ♣️ Petit il avait promis à son amoureuse, qu'il se marierait avec elle, seulement aujourd'hui elle fait partie des rebelles très actifs de la société, pourtant il et toujours amoureux d'elle ♣️ Comme la grande majorité de sa génération, il est né artificiellement



Une vie, une histoire
petite citation


Lesaonar est né dans les montagnes, là où il fait froid presque 365 jours sur 365, à Frayand. Sa famille était en quelque sorte des marginaux. Ils ne vivaient de pas grand-chose si ce n'est d'amour et d'eau fraîche... Sa mère ramenait un peu d'argent grâce à des petits boulots de femme de ménage, de cuisinière. Parfois elle travaillait même la nuit, sa gagnait plus. Son père travaillait dans une ferme, et ne gagnait pas beaucoup d’argent. En fait ils n'en avaient pas grand-chose à faire de l'argent, tant qu'ils pouvaient mener leur principal combat contre le gouvernement. Oui, depuis des générations sa famille faisait partie de ce qu'on appelle les "rebelles".

Lesaonar a toujours grandit dans cette famille, sans jamais vraiment s'en plaindre. Il se posait tout de même des questions sur les actions que sa famille menait, mais il était trop petit pour comprendre lui disait-on lorsqu'il posait des questions. Seulement un jour, malgré son jeune âgé, il comprit qu'il ne serait jamais des leurs. En effet, la "guerre" entre les rebelles et le gouvernement étaient très rude à une certaine période. Le gouvernement avait découvert certaines actions que mes parents et leurs amis menaient, ils ont tenté de les arrêter mais tout a dégénéré. Ils ne se sont pas laissé faire les militaires ont dû ouvrir le feu pour les calmer. Sa petite soeur, Antinéa, fut touchée par une balle. Lesaonar eu beau tout faire pour la réanimer, le tant que les secours ne la prennent en charge la petite fille se vida de son sang et rejoignit le monde des anges.

Ce jour-là, Lesaonar compris que ce que ses parents faisaient étaient mal. Il passa encore quelques années avec eux, et lorsqu'il eut seize ans et assez de courage pour partir, il fit sa valise et s'en alla. Il ne sait même pas si ses parents remarquèrent son départ. Lesaonar décida de rejoindre la capital. Quand il arriva là-bas et qu'il ne connaissait personne, il lui suffit de raconter son histoire à quelques partisans pour que l'un d'entre eux ne s'empresse de l'inviter chez lui. Un riche homme bras droit du gouvernement. Lui et sa famille l'hébergèrent quelques jours, quelques mois, puis quelques années. Ils devinrent en quelque sorte sa nouvelle famille. Grâce à eux et à leur argent, Lesaonar fit les études qu'il voulait tant faire, dans l'informatique. Très jeune, grâce à ses brillantes capacités, il devint ingénieur informaticien. Son nouveau "père" lui trouva aussitôt un poste.

Il intégra une grande entreprise mais en parallèle il travaille pour les services secrets du gouvernement. Il traque les rebelles et leurs actions sur internet. Tente de les localiser, et transmet ces informations à d'autres branches des services secrets. Il a l'impression d'agir pour le bon déroulement de la société et celui-là lui plait plus que tout. Il a l'impression de faire revivre la mémoire de sa petit soeur, qui aurait vingt ans aujourd'hui.


Dernière édition par Sagong Lesaonar le Lun 9 Nov - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Sagong Lesaonar ♣  1444682693-rg2c

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyDim 8 Nov - 17:16

BIENVENUE SUR BTB :rainbow: :rainbow:

Je suis tellement contente que tu te sois inscrite, et ton personnage regorge de mystères :ange: Je te réserve l'avatar pour la semaine, le temps que tu fasses ta fiche :heart:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit gaillard, et je te souhaite bon courage ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir nous voir, on ne mord pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyDim 8 Nov - 17:27

Merci :hot:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Wang Kasemchai
Wang Kasemchai
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant

Sagong Lesaonar ♣  1444743397-rg7

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyDim 8 Nov - 21:35

Beau gosse **
On se croise partout toi et moi <3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyDim 8 Nov - 21:47

Mais décidément ! Il y a que 8 inscrits sur ce fofo et il faut que tu en fasses partie ? Ahah
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Seo Zekiel
Seo Zekiel
▬ Pseudo : Saya
▬ Messages : 54

▬ feat. : Lee Hong Bin (VIXX)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Scientifique/Ingénieur

Sagong Lesaonar ♣  1444742496-rg5

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 0:15

Bienvenue ici :3

Ton personnage à l'air intéréssant du peu que j'ai lu ! (On presque le même metier mais pas pour les mêmes personnes u.u)

En tout cas bon courage à toi ! J'espère que tu finiras vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 15:08

Merci ! ♥

J'ai finis ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Sagong Lesaonar ♣  1444682693-rg2c

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:00

Me revoici :cute: :heart:

Alors j'ai lu toute ta fiche avec attention, et je voudrais juste revoir quelques détails avec toi si tu veux bien, avant que je puisse te valider d'accord ? :heart: :heart:

- déjà, tu crois qu'il serait possible que tu puisses développer le caractère de Minsu un petit peu ? Ce serait mieux de le décrire avec des phrases construites plutôt que par énumération :cute:
- comme c'est précisé dans le règlement, on voudrait vraiment donner un côté futuriste au forum, c'est pourquoi on essaie d'inviter les membres à donner des noms originaux à leurs personnages et à leurs pnjs/pvs :cute: Du coup, j'ai remarqué que tu étais resté dans le Coréen traditionnel alors je me demandais si ça te disait de laisser courir ton imagination pour donner des noms plus originaux ? Pour remplacer Jisoo ou encore Dahye (tu as vu j'ai bien lu ta fiche hein :vi: ) ? Après je ne vais pas t'ordonner de le faire, là n'est pas le but ! Disons que c'est plus intéressant, même pour Minsu :cute:
- je suppose qu'étant né à Frayand, Minsu est donc né artificiellement ? Parce qu'il est mentionné nulle part que ses parents, même rebelles, aient eu leur enfant depuis un bassin artificiel :erm: Par contre, si ses parents l'ont eu naturellement, ça risque de poser souci puisqu'ils sont stériles et que le remède, bien qu'expérimental et donc rare, est apparu que très récemment o/

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant OTL Je suis vraiment désolée de chercher la petite bête comme ça ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir me voir d'accord ? Je suis gentille et je ne mords personne :hot:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:07

Je vais modifier pour le caractère :)

Pour ce qui est des noms, Dahye je peux le changer, mais pour l'autre c'est une future joueuse qui va arriver qui a choisi le nom de son personnage... Donc je sais pas...

Pour ce qui est de la naissance je ne l'ai pas précisé vu que c'est normalement ancré dans la norme de tout le monde en fait, donc je ne pensais pas qu'il était indispensable de préciser qu'il est né artificiellement comme tous les autres enfants :/
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Sagong Lesaonar ♣  1444682693-rg2c

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:12

D'accord je comprends ! Et bien ce n'est pas trop grave, au pire quand elle arrivera j'essaierai de lui en parler ? Sinon si tu veux l'aider tu peux of course :cute:

Et oui tu as raison, c'est moi qui suis assez stricte avec mon propre contexte :mdr: J'aime bien quand c'est marqué, de peur qu'on fasse des contresens après en rp ! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:20

Je lui en parle, pas de soucis. Je peux changer le mien aussi du coup ? Parce que Minsu c'est assez coréen traditionnel ;)

Comme c'est le contexte justement on est pas censé le mentionner aha, mais je vais le faire de ce pas si c'est indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Sagong Lesaonar ♣  1444682693-rg2c

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:32

Si tu veux changer ton nom tu peux, bien évidemment :hot: :heart:

Si tu veux le préciser c'est comme tu sens, mais tu t'es justifié auprès de moi donc c'est ok :vi:

Tu me diras quand tu auras fini, comme ça je pourrai te valider :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Sagong Lesaonar ♣  1444742958-rg4

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:38

J'ai rajouté le fait qu'il soit né artificiellement dans les anecdotes comme ça c'est fait ;)

Et j'ai changé son prénom ainsi que celui de sa petite soeur défunte. Pour ce qui est de l'autre prénom je ne l'ai pas mentionné, et la joueuse y réfléchira ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Sagong Lesaonar ♣  1444682693-rg2c

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 16:49

Fiche validée !
Bon travail ♥


Félicitations!
liensrpscommunicationdivers
Je suis trop émue, tu es notre tout premier partisan :aah: Je te présente mes excuses pour les petits détails, je suis tellement perfectionniste OTL Ca me perdra un jour, je le sais ! Anyway, te voilà validé petit bretzel, je t'invite à continuer ton aventure sur BTB ! File à la recherche de liens, rp, éclate-toi surtout ! Et on reste à ta disposition pour toute réclamation :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Kim Rosalia
Kim Rosalia
▬ Pseudo : Blueberry
▬ Messages : 32

▬ feat. : Kim Hyuna
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : Fille de joie. Ca compte?

Sagong Lesaonar ♣  1444682693-rg2c

Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  EmptyLun 9 Nov - 20:23

GOSH ! J'ai dû retard, mais bienvenue parmi nous nôtre tout premier partisan :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sagong Lesaonar ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sagong Lesaonar ♣    Sagong Lesaonar ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagong Lesaonar ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagong Lesaonar ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-