AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant



MessageSujet: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Lun 19 Oct - 1:16


Wang Kasemchai ft. BamBam [GOT7]

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo Mr Poulpe
âge Trop vieux, pas assez de tentacules pour compter
Comment as-tu découvert BTB? Via Asian Cafe
Pourquoi t'y être inscrit(e)? Parce que Tragie a enfoncé le clou *pan* Non parce que je trouve l'idée trop chouette et j'ai une idée alors me voilà.
Fréquence de connexion 5/7
Code règlement ok by tragie :vi:
lieu et date de naissance Vyus, Asura, 12 janvier 4585
âge : 18 ans
métier: Trop jeune pour bosser, mais destiné à travailler pour l'entreprise qui sponsorise ses parents pour l'élever.
classe sociale: moyenne
Groupe: Neutre
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: On ne lui a jamais vraiment laissé l'occasion de penser par lui-même à ce sujet.  Pourtant, il trouve que quelque chose est étrange, mais surtout malsain.  Plus le temps passe, plus il se sent révolté à l'idée qu'avant même d'être né, son destin était tout tracé, qu'il n'était qu'une marchandise.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Que dire?  En tout cas, certainement pas que Kasemchai soit un garçon très ordinaire et pas du tout parce que ses parents lui répètent qu'il est spécial.  Il l'est tout simplement devenu tout seul, par lui-même ou peut-être un peu à travers ses fréquentations.  Il n'a jamais vraiment eu peur d'être différent des autres, alors il ne s'est jamais limité dans ses expériences ici et là.  On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un qui manque de sang froid.  Il ne craint rien et se montre assez imprudent.  Tout pour montrer son originalité.  Après tout, quand vous savez qu'un jour vous êtes destiné à rentrer dans le rang jusqu'à ce que vous en mourriez, quelque cent plus tard, on profite de ce qu'on a comme liberté.

La liberté, justement, c'est quelque chose qui fait rêver Kasemchai.  Il abuse d'ailleurs beaucoup de celle qui a encore relativement.  Sans être tout à fait rebelle, il fait toujours un peu à sa tête.  Lorsqu'il a une idée, il faut qu'il aille jusqu'au bout de celle-ci, autrement il ne sera jamais satisfait, pas tant qu'il n'aura pas tout fait.  Pas qu'il se plaît à désobéir, mais quand quelque chose l'attire ou alors l'intrigue, c'est comme si ça le démangeait et il ne peut pas s'empêcher de passer à l'acte.  Ben en même temps, il faut admettre qu'il est un peu téméraire et qu'il fait souvent des conneries.  Ça ne l'ennuie pas parce qu'il n'a pas peur des conséquences.  Il sait que s'il fait des bêtises il sera puni, mais ça ne l'arrête pas.  Il ne fuira jamais non plus ses responsabilités, il est quelque peu fataliste parfois.

Si sous ses airs de joyeux lurons il n'est pas toujours aussi gai qu'il le laisse croire, il n'en reste pas moins que c'est un garçon dynamique et énergique.  Il est un peu niais, mais pas de là à pouvoir lui faire avaler n'importe quoi non plus.  Ce n'est pas une tête de classe à l'école, il fait trop n'importe quoi pour être un assez bon élève pour ça, mais s'il faisait l'effort il serait sûrement doué.  Le travail intellectuel ne l'intéresse pas particulièrement, même s'il en a les capacités.  Il préfère s'amuser.  Il aura tout le temps de le regretter plus tard quand il sera confiné à son travail, mais en attendant il préfère ne pas regretter de profiter de sa jeunesse pendant qu'il en est encore temps.

⎯ Kasemchai est un bébé financé par une compagnie, donc dès qu'il aura atteint l'âge requis et les compétences demandées, il sera remis à la compagnie en question par ses parents, qui espèrent bien une belle petite prime pour leur bon travail.

⎯ Sa cousine et sa tante vivent avec sa famille depuis qu'il a dix ans. Il entretient une relation fraternelle avec Lawan, bien que ce n'est qu'une excuse pour ne pas lui avouer ses véritables sentiments.

⎯ Quand il a compris lorsqu'il avait 15 ans qu'il lui était impossible de faire quelque choix dans sa vie, il a fugué pendant une semaine, entraînant sa cousine avec lui. Ses parents ont durement travaillé pour cacher l'affaire à la compagnie qui les sponsorisent pour l'élever. Depuis on le surveille plus étroitement et on lui refuse de passer trop de temps en compagnie de Lawan.

⎯ Il fait une allergie à l'ananas, dès qu'il en mange juste un peu il devient  plaqué rouge de partout, mais ça ne l'empêche pas de continuer à en manger.



Dernière édition par Wang Kasemchai le Mer 21 Oct - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant



MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Lun 19 Oct - 1:16


Une vie, une histoire
petite citation


Avant même d'être sorti de ton arbre incubateur, avant même d'avoir une identité, tu étais déjà un enfant voulu.  Enfin, ici on ne peut pas vraiment parler d'accident quand on parle d'enfants.  Que dans les vieux livres ces histoires.  Quand on y pense, c'est tout de même étrange de se dire qu'autrefois les hommes avaient des enfants d'eux-mêmes.  Bizarre.  Un peu comme tout le monde, tu as un père et une mère qui sont venus te chercher dès que tu es sorti de ton cocon.  La différence avec les autres pères et mères, c'est que tes parents à toi étaient en cruel manque d'argent et le moyen le plus facile qu'ils ont trouvé pour payer leur dette, c'est de prendre un bébé éprouvette de compagnie et l'élever en échange d'argent.  Un enfant désiré oui, mais pas par ses parents, ni dans une idéologie familiale basée sur l'affection réciproque entre chaque membre de l'unité familiale.  Peut-être pour cette raison même tes parents ne t'ont jamais manifesté la moindre affection.  Tu n'es qu'un moyen de faire de l'argent.

On ne peut pas dire toutefois que tu aies eu une enfance malheureuse.  D'un milieu d'abord pas très riche, tes parents ont réussi à grandir et monter dans l'échelle sociale, jusqu'à rejoindre la classe moyenne.  Sans être gâté tu ne te souviens pas d'avoir jamais manqué de rien.  Peut-être fut-ce le cas à ton plus jeune âge, mais tu ne t'en souviens pas, trop jeune pour cela.  Rien, sauf peut-être de la compagnie.  Avec déjà un enfant sur les bras dont ils ne voulaient pas, tes parents n'ont jamais envisagé aller chercher un autre enfant pour leur propre confort.  Un mioche, c'était assez, même s'ils étaient destinés à te remettre sur un plateau en argent une fois le temps écoulé.

Les choses ont changé quand tu avais environ 10 ans.  C'est la que ta cousine est apparue dans ta vie.  Enfin, tu l'avais déjà vue à quelques reprises quand ses parents (la soeur de ta mère et son mari) venaient vous rendre visite.  Elle, ses parents avaient été la chercher parce qu'ils voulaient un enfant et pas l'argent qui viendrait avec.  Ils avaient mieux réussi dans la vie que tes parents d'ailleurs. Ton oncle travaillait pour les bassins d'Asura, en fait il était même chargé de projet sur les bassins implantés à Vodan. Homme éloquent, il avait réussi à se tailler une place importante jusqu'à ce qu'il perde stupidement la vie dans un accident, laissant derrière lui sa femme et sa fille.  N'ayant rien à faire à Vodan, la veuve est retournée sur Asura vivre chez sa soeur, emportant avec elle sa petite fille.  Lawan était la petite coqueluche de tout le monde et toi le fils dont personne ne s'intéressait.

Personne sauf justement Lawan. Vous êtes du même âge et êtes facilement devenus bons amis. Lawan étant si aimée, elle était extrêmement choyée autant par tes parents que par ta tante. Un temps tu n'as pas pu t'empêcher d'être jaloux d'elle, d'envier ses cadeaux, tout le temps qu'on passait à l'éduquer pour lui offrir une carrière digne de celle de son père. Alors que toi? Toi, le strict minimum suffisait, la compagnie ne payait pas tes parents pour faire de toi un haut fonctionnaire, juste une main d'oeuvre parmi les autres. Pourtant ta cousine a exactement su comment te manier. Elle partageait ses douceurs avec toi et même préférait faire des escapades dans la nature que s'adonner à toutes ses leçons. Ce qui en résulta c'est un petit pacte entre vous deux et son tuteur. Tu avais droit d'assister au cours autant que Lawan avait le droit de s'absenter sans qu'on ne dise rien aux parents.

C'est un peu ainsi que tu as grandi, pendu aux basques de ta cousine qui te menait par le bout du nez. Et si tu te laissais faire, c'était bien justement parce que ça te plaisait bien et rien d'autre. Tu n'as jamais été le genre à laisser les gens te commander. C'est simplement parce que c'est Lawan et pas autre chose. Ce n'est que lorsque tu as atteint tes 15 ans que tu as commencé à réaliser ce que signifie être destiné à travailler pour une compagnie, que tu n'avais pas le choix de ce que tu voudrais faire. Pourtant, tu avais tes propres projets et avant même d'avoir pu les mettre en forme, il fallait déjà les abandonner. C'était décourageant pour toi. C'est ce qui a commencé à te faire questionner la légitimité des bassins. Pourquoi certains enfants sont libres de leur destin alors que d'autres comme toi sont forcés à vivre comme ceci ou cela, parce qu'on a payé pour leur existence. Tu te poses bien des questions et tu mènes tes enquêtes de ton côté parce que tu comptes bien un jour échapper à ton destin. C'est ta vie et tu vas la vivre pleinement.


Dernière édition par Wang Kasemchai le Mer 21 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor



MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Lun 19 Oct - 1:44

Oh la faible ! Tu as craqué :mdr: :mdr:

Bienvenue sur BTB :han: Ton personnage a l'air si mystérieux ! J'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre, et surtout ce que tu vas faire de Kasemchai :y:

Si tu as des questions, harcèle-moi, j'adore ça :lelele:


i am a king, because i know how to rule myself.
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
avatar
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant



MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Lun 19 Oct - 3:38

Oui TT Je suis très faible TT FALLAIT PAS ME TENTER PURÉE!
Mais bon je suis contente d'être là et comme ça je sais que personne ne pourra me choper mon avatar <3  Je pense que c'est un bon mouvement que d'être venue maintenant, j'aurai qu'à poster une absence quand je serai en finaux, c'est tout voilà *out*

Pour le moment j'ai pas trop de questions je crois (en fait j'ai fouiné sur les autres fiches pour voir les gens ont fait quoi et j'ai trouvé une réponse comme ça et du coup je suis en mode : OWAIS je vais finir ma fiche ce soir *pan*)

Édit: Bon, finalement je suis pas aussi badass que ça, je suis trop fatigué pour finir, au dodo le poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année



MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Lun 19 Oct - 14:57

OHHHHH MR POUPLE éOé c'est cool de te revoir sur un fofo (comme BCD est out éè). :plz:

Enfin bienvenue parmi nous avec l'adorable face de Bambam. Fighting pour ta fichouille & n'hésite pas à nous embêter en cas de soucis ou si tu as des questions.

Fighting pour ta fichouille ~

:rainbow:

PS : Je jouais Yeo Na Yoon avec Hyuna sur BCD ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant



MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Lun 19 Oct - 15:03

AHHHH! Il me semblait bien que c'était toi, mais j'étais pas sûr! Avec les changement de pseudo et ma mémoire de poisson rouge je ne m'y retrouve pas toujours haha! Ben ça fait plaisir de voir que je connais des gens **

Je vous harcèle si j'ai des questions! Ou juste pour le plaisir de vous harceler si j'ai envie, parce que moi et les mps ~~

J'ose promettre terminer ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   Mer 21 Oct - 22:16

Fiche validée !
Bon travail ! ♥

Félicitations!
liensrpscommunicationdivers
Et bien c'est ce qu'on appelle une fiche remplie dans les temps et sans accroc ! J'ai trouvé très intéressant comment tu as su exploiter les bassins artificiels des entreprises, c'est très captivant *_* Hâte de voir comment Kasemchai va évoluer désormais :y: Tu peux continuer ton aventure parmi nous ! Demande des liens, des rps, éclate-toi surtout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasemchai? C'est quelle sorte de thé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Quelle heure est-il ?
» [Annulée] Une sorte de "tableau" dans un Message
» Quel décodeur pour une BR44690 de Marklin
» quelle année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-