AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KALLISTA - shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Pseudo : iMked
▬ Messages : 16

▬ feat. : Kim Jin Hee (Jei - Fiestar)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Interprète



MessageSujet: KALLISTA - shooting stars   Dim 18 Oct - 20:06


BYEOL KALLISTA ft. kim jin hee

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo iMked
âge 20 ans
Comment as-tu découvert BTB? tragie  :han:  :lelele:
Pourquoi t'y être inscrit(e)? le contexte, le scénario, tout  :han:
Fréquence de connexion tous les jours bb
Code règlement ok by tragie :vi:
lieu et date de naissance Astapor, un 5 Septembre
âge : 25 ans
métier: Interprète
classe sociale: aisée
Groupe: Neutre
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: Kallista désire nullement prendre parti. Elle n'a pas envie d'être intégrée dans un conflit. Elle ne sait rien et ne veut rien savoir. Pas vu, pas pris.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Kallista est quelqu’un de très positif. Bienveillante, elle est très spontanée, ouverte et vraie. Elle ne mâchera nullement ses mots et ne vous épargnera pas, elle est d’une franchise incroyable. Encore faut il supporter ses caprices, son désordre constant, son excentricité, son impulsivité, son impatience et sa jalousie maladive : des points qui peuvent d’avérer insupportable lorsqu’elle s’y met. Malgré tout, elle ne reste pas moins aimante. La côtoyer c’est l’adopter ! C’est une amie fidèle et de confiance, elle ne vous trahira pour rien au monde. Elle reste quelqu’un de doux et d’adorable derrière des défauts piquants et enflammés. Elle n’est pas méchante et exécrable pour un sous. Elle vous écoutera d’une oreille douce et attentive si vous voulait lui parler. Elle respire la gentillesse et la tendresse. Par ailleurs,  Kallista est aussi appréciable physiquement que mentalement. Elle porte une énorme importance à son physique. Elle se plait à rester coquette et féminine en toutes circonstances.

▬ Kallista adore par-dessus tout les enfants. Elle en voudrait trois à la suite de son mariage.

▬ Elle est tombée amoureuse d’Adonis à force de le côtoyer. Au début, ce mariage arrangé ne lui plaisait pas bien qu’elle le trouvait très beau.

▬ Elle héritera d’un empire économique incroyable.

▬ Comme son fiancé, elle est capable de parler une multitude de langue. C'est un point important de sa vie puisqu'elle est interprète.
 



RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.


Dernière édition par Byeol Kallista le Dim 18 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t87-kallista-shooting-stars#842
avatar
▬ Pseudo : iMked
▬ Messages : 16

▬ feat. : Kim Jin Hee (Jei - Fiestar)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Interprète



MessageSujet: Re: KALLISTA - shooting stars   Dim 18 Oct - 20:07


Une vie, une histoire
petite citation


Après avoir longue admirer la vue que lui offre l’immense baie vitrée qui lui fait face, Kallista se décide d’aller coucher. Une longue journée l’attend demain et elle a trop veillé ce soir. De plus, le contact de son fiancé lui manque atrocement bien qu’il ne soit jamais bien loin d’elle. En passant, elle s’arrête devant un miroir pour s’y contempler.

Kallista n’a rien à n’envier à personne. Née naturellement, elle fut chérie et aimée plus qu’il le fallait. On pourrait potentiellement traduire cela par le fait qu’elle soit fille unique mais à vrai dire, elle n’a pas tellement envie d’y trouver une raison. Un regret peut-être pour sa part. Combien de fois a t-elle rêvé d'un autre enfant proche avec qui jouer? Ses parents l’aiment plus que tout ce qu’il y a au monde et bien que dans leurs désirs les plus profonds, ils auraient désirés un garçon. Mais qu’est ce que ça change hein ? Rien. Papa lui a appris les ficelles de la finance comme à un homme tout en l’éduquant et lui transmettant les valeurs d’une jeune femme respectable. Comme au fils qu'il aurait voulu avoir, il l'encourageait dans ses études qu'il n'hésitait pas à payer. Pour que chacun trouve son compte dans son métier à venir, elle décidait d'allier les langues qu'elle appréciait tout particulièrement et le commerce, la finance et tout ce qui tourne autour, qui plaisait davantage à son père. Après un parcours dans le commerce international, elle fit une année supplémentaire et intensive en langue afin de parfaire au mieux le statut d'Interprète de finance et de commerce international qu'elle désirait acquérir. Autant dire que son paternel dont elle était davantage proche comparé à sa mère voulait faire les choses biens et les a bien faites. Tellement, que par un moyen encore totalement inconnu, son paternel parvient à lui arranger un mariage. Non pas avec n’importe qui. Non, non, non. Le deuxième fils de la famille royale, s’il vous plait. Néanmoins, bien que sachant que cela arriverai un jour, Kallista se dressait contre ce mariage. Elle ne connaissait pas cet homme, elle ne connaissait pas ses intentions personnelles. Il est bien beau, à se pavaner devant les médias mais alors qu’en est-il, en tant qu’être humain ? Il n’est pas si mal que cela, au final. A force de le côtoyer, de le rencontrer, de dîner et de discuter, Kallista en est doucement et lentement tombé amoureuse d’Adonis. Réciproquement, par ailleurs, sinon ce n’est pas marrant. C’est d’ailleurs pour cette raison – qui s’avère sûrement être la meilleure – qu’elle a décidé de le suivre sur Asura. Elle eut un peu de mal à se faire à ce nouvel environnement, ce changement de décor et de territoire mais elle n'eut pas le choix de s'y faire. Accepter et assimiler les choses mirent un peu de temps mais aujourd'hui ils y vivent heureux ensemble: elle y exerce la profession de ses rêves et tout semble aller pour le mieux. Leur vie est totalement parfaite.

Après avoir longuement fixé son reflet, la demoiselle finit par bouger la tête comme pour se réveiller. Elle réajuste une mèche qu'elle fond dans sa chevelure et ajuste tranquillement ses sous-vêtements. Elle se jette un dernier regard dans le miroir avant de s'en aller rejoindre Adonis pour une longue nuit.



RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.


Dernière édition par Byeol Kallista le Dim 18 Oct - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t87-kallista-shooting-stars#842
avatar
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor



MessageSujet: Re: KALLISTA - shooting stars   Dim 18 Oct - 20:11

CEYMAFEMME (bon future ok) :hot: :hot: :hot: :hot:

JE T'AIME MERCI D'AVOIR CÉDÉ A MON CAPRICE :sex:

Bon courage pour ta fiche bébé, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions :heart: :heart:

:sheep: :sheep: :sheep:


i am a king, because i know how to rule myself.
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: KALLISTA - shooting stars   Dim 18 Oct - 23:10

Fiche validée !
C'est du bon boulot ♥


Félicitations!
liensrpscommunicationdivers
C'est émouvant, tu es notre première membre qu'on valide ! :hot: Tu as su cerner le pv avec finesse, ça me plait énormément ! Je suis certaine que Kallista est entre de bonnes mains avec toi :heart: Je t'invite à continuer ton aventure sur BTB ! Demande des liens, des rps, éclate-toi ! C'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à toi :vi: J'ai hâte de voir comment Kallista va évoluer maintenant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : iMked
▬ Messages : 16

▬ feat. : Kim Jin Hee (Jei - Fiestar)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Interprète



MessageSujet: Re: KALLISTA - shooting stars   Dim 18 Oct - 23:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :**: :**: :**: :han: :han: :heart: :heart: :han: :lelele: :lelele: :lelele: :blowjob: :blowjob: :blowjob: :blowjob: :blowjob: :blowjob: :blowjob:


RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t87-kallista-shooting-stars#842
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KALLISTA - shooting stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
KALLISTA - shooting stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackjack ♠
» IOTW #33 Stars des années 60
» Diplôme des 350 Tuto Stars
» Les stars du salon Rétromobile 2007
» Diplôme des 100 Tuto Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-