AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista 1444682693-rg2c

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista Empty
MessageSujet: (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista   (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista EmptyMar 6 Oct - 18:55


Byeol Kallista ft. Kim Jin Hee (Jei - Fiestar)
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Byeol Kallista
âge 25 ans
Classe sociale Aisée
Origine Astaporienne, née naturellement
Métier Au choix
Groupe Au choix
orientation Hétérosexuelle
situation Fiancée à Byun Adonis
Caractère Aimante - Bienveillante - Capricieuse - Confiante - Coquette - Cultivée - Désordonnée - Excentrique - Féminine - Fidèle - Franche - Gourmande - Impatiente - Impulsive - Jalouse - Ouverte - Perverse - Spontanée - Vraie

Histoire Kallista est née sur Astapor, de façon naturelle. Vous pouvez imaginer librement son enfance et ses origines. De quelle famille elle vient, le travail de ses parents (de préférence un empire économique), son éducation, etc... Mais elle doit être suffisamment riche pour que le mariage arrangé avec la famille royale se fasse. Kallista a été promise à Byun Adonis, deuxième prince héritier d'Astapor, à son adolescence. Vous êtes libres de lui donner la réaction que vous voulez. N'hésitez pas à vous inspirer de ma propre fiche si cela peut vous aider. A force de rencontrer Adonis, Kallista est tombée amoureuse de lui. Il a l'image du prince charmant idéal. Mais jamais elle ne pense à se marier dans le but de profiter de son argent ou de son statut de prince d'Astapor. Son amour pour lui est véritable. Elle l'a suivie à Asura, et y travaille. A vous de lui trouver une profession probable sur Asura :heart:

Byun AdonisByun Iron

Byun Adonis (ft Kan (F.CUZ)) Il s'agit du fiancé de Kallista. Un fiancé qu'elle connait depuis toujours, car la famille royale est une icône médiatique sur Astapor. Mais de là à faire partie de cette fameuse famille royale, c'est un truc incroyable aux yeux de Kallista. Au départ, Adonis n'a vraiment pas accepté ce mariage arrangé, estimant que ses parents lui ont retiré sa liberté. Mais avec les rendez-vous forcés, les dîners organisés, Adonis a fini par tomber amoureux de Kallista. Fort heureusement, ce sentiment est partagé et maintenant, ils en rient beaucoup de ce mariage arrangé. Ils n'ont qu'une hâte: que leurs parents décident enfin d'une date pour la cérémonie. En attendant, ils vivent leur petit bonheur sur Asura, et cela ne semble pas leur déplaire.

Byun Iron (ft Song Jae Rim) Iron, c'est l'héritier du trône d'Astapor, mais aussi le futur beau-frère de Kallista. Il paraît beaucoup plus mature et responsable qu'Adonis. Elle avait peur de lui au départ, parce que son visage n'est pas très expressif. Mais elle rejette la faute sur l'éducation stricte qu'il a reçu dans son enfance. Elle ne lui parle pas trop, parce qu'elle éprouve trop de respect et de timidité à son égard. Pourtant, elle le voit souvent, mais elle ne sait jamais quoi lui dire. Il faut dire qu'un jour, Iron deviendra son roi...



Dernière édition par Byun Adonis le Mer 7 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista 1444682693-rg2c

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista Empty
MessageSujet: Re: (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista   (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista EmptyMar 6 Oct - 18:55


ALREADY LOVE YOU
Cher futur(e) propriétaire ♥


Coucou :cute: Si tu es ici, c'est que mon pv t'intéresse et ça me rend toute contente rien qu'à le savoir :hot: Laisse-moi te donner quelques indications pour te permettre de t'aiguiller avec mon pv ! :heart:

Avatar Jei est vraiment un coup de coeur pour moi. Je trouve qu'elle correspond très bien à l'image que je me fais de Kallista. Elle est douce, angélique, mais elle a ce petit côté fougueux et rebelle qui me fait craquer :cute: Si tu veux changer d'avatar, tu as le droit bien évidemment ! Mais je te donnerai mon avis, parce que je sais que je suis très difficile en avatar féminin :TT:

Personnage Pour le pseudonyme, tu peux choisir un autre nom ou prénom, c'est toi qui vois. Je ne suis pas compliquée à ce niveau-là, il faut juste respecter le règlement: donc un nom coréen suivi d'un prénom original :y: Pour le caractère, j'espère avoir bien résumé la fiancée que je m'imagine :ange: Si quelque chose d'autre pique ta curiosité, n'hésite pas à le rajouter :cute: Et pour l'histoire, elle est super libre donc je t'invite à me vendre du rêve :hot:

Activité La seule chose que je demande, c'est une réelle implication sur le forum. Répondre aux rps mensuels, ce n'est pas tout. Ce que j'ai envie de voir, c'est un pv qui évolue de lui-même. Avec pleins de liens, pleins de rp et surtout une super bonne entente sur BTB :heart: :heart: Je ne te demande pas d'être H24 ici, mais une bonne intégration sur le forum :heart:

Si tu as la moindre question, la moindre suggestion, viens me voir en mp d'accord ? :heart: Et si tu n'es pas encore inscrit, fais un petit tour au coin invité, je serai ravie de te venir en aide :cute: Et puis si tu prends mon PV, tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde :hot: :hot:


Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Byeol Kallista
Byeol Kallista
▬ Pseudo : iMked
▬ Messages : 16

▬ feat. : Kim Jin Hee (Jei - Fiestar)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Interprète

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista 1444743397-rg7

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista Empty
MessageSujet: Re: (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista   (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista EmptyVen 16 Oct - 17:42

cc :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t87-kallista-shooting-stars#842
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista 1444682693-rg2c

(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista Empty
MessageSujet: Re: (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista   (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista EmptyVen 16 Oct - 17:49

OMG TU ES VENUE :hot: :hot: :hot:
Je vais te faire l'amour partout sur ce forum, c'est une promesse :emo:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Contenu sponsorisé


(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista Empty
MessageSujet: Re: (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista   (F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kim Jin Hee (Jei - Fiestar) ▬ Byeol Kallista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byeol Kallista - Activité RP
» KALLISTA - shooting stars
» KALLISTA - sweet dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Posts vacants & Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-