AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

(M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec 1444682693-rg2c

(M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec Empty
MessageSujet: (M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec   (M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec EmptyVen 16 Oct - 21:57


Jung Alecft. Seo Kang Joon
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

prénom/nom Jung Alec
âge Entre 24-26 ans
Classe sociale Moyennement pauvre
Origine Au choix
Métier Coursier indépendant avec son meilleur ami (c'est ainsi qu'ils peuvent tous les deux faire passer des messages de rebelles à rebelles ainsi que des colis) et barman le soir, faut bien faire rentrer de l'argent pour vivre.
Groupe Rebelle
orientation Hétérosexuelle
situation Célibataire
Caractère Charmeur - Manipulateur - Calculateur - Courageux - Débrouillard - Réfléchit - Déterminé - Rusé - Borné - Libre - Joueur - Provocateur - Râleur - Stratège - Narcissique - Un peu hautain, un petit peu - Blagueur - Compétitif - Mauvais perdant - Avenant - Franc.
Histoire △ Son père a été arrêté pour acte rebelle lorsque Alec n'avait que 13 ans, celui-ci s'est donné la mort pour ne pas craquer face aux interrogatoire. Suite à ça, sa mère est tombée dans la déprime et elle est morte deux ans après. Après ça Alec a dû prendre soin de lui-même. Depuis il voue une haine contre le gouvernement, les tenant responsable de la mort de ses parents.

△ Suite à ça, Alec a arrêté l'école et il a du prendre sa vie en main tout seul. Enchaînant plusieurs petits boulots pour survivre dans ce monde cruel, volant même parfois dans les magasins pour pouvoir manger. Cela a duré un an et demi jusqu'à sa rencontre avec son père adoptif et son meilleur ami. Un membre des rebelles. Cette homme lui a tout appris ce qu'il sait aujourd'hui.


Jung MericPyo Neelahn

Noh Meric - Best Friend  Ils se connaissent depuis le jour où le père de Meric a pris sous son aile Alec alors qu'il n'avait que 16-17 ans. Alec a eu beaucoup de mal à s'entendre avec Meric au début qui pourtant faisait des efforts pour qu'ils se sentent à l'aise. Leur caractères différents faisaient qu'ils ne se comprenaient pas bien. Ils se sont rapprochés le jour où Alec c'est fait prendre la main dans le sac pour vol. Un casier déjà plein, ce jour-là aurait pu lui être fatal, il aurait pu avoir de lourde sanction, mais Meric s'est accusé à sa place pour le sauver. Depuis ce jour, Alec c'est sentit très redevable envers lui et leur relation a très vite évolué. Ils ne sont pas devenus que des meilleurs amis, mais également des frères de coeur inséparable. Toujours fourrés ensemble, même au travail, ils forment un binôme hors pair. Une amitié indestructible, oui ! Qui pourtant semble être menacé à cause de Neelahn. Alec ne comprend plus son meilleur ami  qui  semble essayer protéger Neelahn de ses agissements, pourquoi tente-t-il de l'arrêter ? Leur but n'est-il pas de se venger, de faire exploser le gouvernement comme tous les autres rebelles ? Alors pourquoi ?!

Pyo Neelahn - Love Me Leur première rencontre a été plutôt mouvementé, alors qu'il fuyait des gens qui en avaient après lui, se cachant dans les toilettes pour femme, Neelahn le rencontra et le pris aussitôt pour un pervers, le tabassant alors de coup de balai jusqu'à ce qu'il fuit. C'est en rentrant qu'il apprit qui était cette jeune demoiselle : Pyo Neelahn, fille de Pyo Toeres l'homme qui est en grande partie responsable de la mort de ses parents. L'homme qu'Alex détestait au point de souhaiter sa mort. À ce moment-là, le projet de vengeance s'enclencha. Son but, faire en sorte que Neelahn tombe amoureuse de lui pour pouvoir la manipuler aisément et la diriger ainsi contre le gouvernement, mais plus précisément son père. C'est donc ainsi que Alec se rapprocha de Neelahn, en créant toutes les opportunités possibles pour la croiser n'importe où qu'elle aille. L'approcher n'est pas chose facile, et encore moins lorsque celle-ci le prend pour un pervers. D'ailleurs c'est sa manière de le dénommer au plus grand désespoir de celui-ci qui remarque que séduire la jeune femme ne va pas être un jeu d'enfant comme il le pensait. Il va donc falloir avancer doucement, mais sûrement. Elle commence déjà seulement à accepter sa présence à ses côtés, c'est déjà pas mal, même si elle l'appelle « Le Pervers ».



Dernière édition par Pyo Neelahn le Ven 16 Oct - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

(M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec 1444682693-rg2c

(M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec Empty
MessageSujet: Re: (M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec   (M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec EmptyVen 16 Oct - 22:09


ALREADY LOVE YOU
Cher futur(e) propriétaire ♥


Annyeong petit ou petite esquimaux des plaines glacées !  :cute: Je suis contente que mon pv a attiré ta curiosité et encore plus s'il te plait. Mais dans tout les cas, je t'aime quand même. Et ouais je suis une admin aimante.  :hugs:  Bref si tu souhaites prendre ce pv, il y a quelques petites choses à respecter que je t'ai listé ci-dessous. Bonne lecture ~  :heart:  

Avatar C'est non négociable ! Désolé j'ai longuement hésiter sur l'avatar et au final je veux garder pour de bon Seo Kang Joon. Donc pas besoin de tenter une négociation, c'est non direct. Et puis éOé franchement il est sex Kang Joon bordel.  :hot:  :bave:

Personnage Vous pouvez ajouter si vous désirez des traits de caractères, mais en retirer pas vraiment. J'ai une idée bien précise de ce personnage, du moins de son attitude surtout vis-à-vis de Neelahn et de sa manière d'être également avec son meilleur ami. Donc tous les points écrit au sujet du pv sont donc à respecter.  :heart:

Activité Alors au combien je sais mieux que n'importe qui, qu'il n'est pas facile de se connecter tous les jours, répondre tous les jours au rp. Je demande juste de respecter les délais donnés par les règles du forum. Mais il faut avoué si vous choisissez un pv ce n'est pas pour l'abandonner un mois après, ce n'est pas très cool et ça zappe rapidement le moral. Je sais de quoi je parle.

Ce pv est très attendue comme d'autres. Alec est un pv très important pour l'évolution de Neelahn, car c'est lui avec Meric qui vont l'aider à s'épanouir et surtout c'est lui qui va la convertir et lui faire rejoindre le clan des rebelles. Pour ce qui est du lien, on peut voir ensemble comment cela évolue, car j'ai deux alternatives. Surtout que comme tu l'auras compris. Neelahn - Alec et Meric forme un trio amoureux (même si pour Alec pour le coup ce n'est pas de l'amour, même si je te laisse le loisir de faire évoluer ou non son envie de vengeance en l'utilisant en amour, c'est comme tu veux.  :**:  :cute:

Si tu ne prend pas mon pv je te réduirais en bouillis et te donnerait comme repas à Monsieur Cauchy (peluche chien que mes charmantes fillottes mon offert pour mon anniversaire  :nieh: ). Non je déconne  :russe: . Je te dresserais une belle statuette made in grec antique à ton effigie et un temple en ton nom. Et ouais.  :lick:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Seo Kang Joon ▬ Jung Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Posts vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-