AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Le staff. 1444682693-rg2c

Le staff. Empty
MessageSujet: Le staff.   Le staff. EmptyMar 13 Oct - 12:22


La Triade


TRAGIE

Compte : Byun Adonis + Fondatrice
Coucou ! Moi c'est Tragie, j'ai 21 ans et je suis la fondatrice de BTB. Et ouais, c'est moi le gros cerveau de ce contexte complètement barré, WTF bref tout ce que tu veux :y: Je me porte garante de la moindre de tes questions concernant le contexte. Tu peux me contacter n'importe quand via Byun Adonis, je serais ravie de te venir en aide ! Sinon dans la vie je suis étudiante en master de Coréen. Je n'ai aucune vie sociale, donc ne t'étonne pas si tu me vois tout le temps connectée sur BTB :mdr: Je suis une véritable bible KPOP ambulante, mais ne me parle pas de drama, je suis une vraie quiche XD Je fais mes études à Aix-en-Provence, je sais que c'est une ville à forte concentration de rpgistes alors si tu en fais partie, je serais ravie de te rencontrer un de ces quatre :han: Mes passions dans la vie sont JR, JR, et JR. De NU'EST hein. Et les critiquer devant moi, jamais tu ne devras faire. Je suis une guimauve, je te l'accorde, mais on ne parle pas mal de mes bébés :boude: J'espère de tout mon coeur que tu passeras de bons moments sur BTB, et n'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question, le moindre souci :heart:
MMix

Compte : Pyo Neelahn + Administratrice
Annyeong !!! Moi c'est MMix (MagieMix), j'ai également 21 ans, maintenant. Majorité international YOUHOU ! Bref. Comme tu peux le voir je suis admin, donc si tu as la moindre question n'hésite pas à inonder de mp avec toutes tes questions et plein de coeurs, je me ferais une joie de te venir en aide telle une chevalière sur sa monture blanche è_è. Sinon dans la vie j'ai décidé de faire des études ou tu n'as pas de vie, je dois être suicidaire  :huehue: . En gros je suis en prépa deuxième année 5/2 (alors c'est long a expliqué mais en gros c'est le terme pour dire ce qui ont redoublé la deuxième année) en technologie et biologie. En gros c'est boulot, boulot et encore boulot tout le temps  :cry:. Alors si Tragie  :heart:   n'est pas une flêche côté drama, ce n'est pas mon cas. J'en suis une accro, donc je connais pas mal d'acteur en plus de nombreux groupe de kpop. D'ailleurs si tu veux connaître mes UB, ce sont les Beast  :hot:  :han:  :heart:  alors s'il y a des beauty dans le coins **. Sinon j'adore également les B.A.P, les BTS et les JJCC. D'ailleurs dans l'ordre cela constitue mon top 4. Ouais, car je n'ai pas encore décidé qui sera le cinquième XD. Que dire d'autre.... Ah ben si j'aime les dramas, je vais te donner en même temps mon acteur et mon actrice favorite : Kim Woo Bin et ... En vrai j'ai du mal à me décider pour mon actrice, même si Ha Ji Won est sûrement ma préféré. Sur ceux, j'en ai fini avec ma présentation. Si tu as un soucis, n'hésite pas ~  :hug:

BLUEBERRY

Compte : Kim Rosalia + Admin & Codeuse
HELLOOOW :3 ! Alors moi c'est Blueberry, 20 ans, novice des forums asiatiques :x Et je suis la codeuse du fofo ! En général bah je suis là... si vous avez un problème de codage ou sur le forum, comme mes deux copines de la triade!  :mrgreen:
Dans la vie, je suis étudiante en deuxième année de licence de Lettres modernes, et euh... bah j'adore la mythologie. Je suis quelqu'un de très déconcentrable (ce mot n'existe pas, mon navigateur est pas content, il veut me le faire changer...) et généralement, joyeuse. Peut être même un peu fofolle... puis bavarde... et un bon nombre de défauts que je préfère passer parce que vous ne les verrez pas comme des qualités x)
Sinon, je ne saurais trop quoi rajouter, mais vous le verrez probablement par la suite, je vais finir par vous soûler à force de parler, et je saurai pas le comprendre XD.
Quoi rajouter d'autre...? Hmm... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer sur le forum qu'on en a eu à travailler dessus et, j'ose espérer, qu'on en aura à jouer dessus aussi et avec vous :han:


Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
 
Le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios proposés par le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Règlement & Contexte-