AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Rosalia
Kim Rosalia
▬ Pseudo : Blueberry
▬ Messages : 32

▬ feat. : Kim Hyuna
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : Fille de joie. Ca compte?

(M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian 1444682693-rg2c

(M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian Empty
MessageSujet: (M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian   (M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian EmptyLun 12 Oct - 16:55


Chung Keian ft. Lee Jonghyun
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

prénom/nom Chung Keian
âge 23 ans
Classe sociale riche
Origine Asurain, né artificiellement.
Métier aucun ou au choix
Groupe Rebelle ou Neutre (mais je pencherai plus pour Rebelle :x)
orientation Hétérosexuel
situation au choix
Caractère Keian est quelqu'un d'assez impulsif, qui agit souvent sous le coup de la colère ou de ses émotions en général. Il n'aime pas particulièrement l'autorité, surtout quand il n'a pas libre choix de ses actes ou même de ses pensées. Il est quelqu'un de fidèle en ses convictions, qui ne manque jamais à sa parole. Il sait aussi se montrer serviable, même s'il préfère parfois prendre ses distances pour se montrer moins impliqué qu'il ne l'est vraiment. De plus, malgré ses airs ténébreux discret et distant, il a un vrai bon fond. Il déteste l'injustice.

Histoire Keian est le fils de Chung Bae (modifiable), un grand politique impliqué dans le gouvernement et ses choix. Bref, un total partisan du gouvernement pour ne pas dire un de leur nombreux toutous. Depuis petit, Keian subit la pression du travail de son père et doit obéir au doigt et à l'oeil, avoir toujours les mêmes convictions que son paternel et, plus tard, Chung Bae l'espère bien, reprendre son flambeau au gouvernement. Mais ce n'est pas du tout l'avis de Keian, qui a toujours détesté les idées du gouvernement dès qu'il a été en âge de les comprendre, et qui n'a pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de même idée de ce que devrait être la politique à Asura. Il se comporte donc en "petit con", comme lui répète incessamment son père, et n'hésite pas à en profiter pour le rendre totalement malade de ses agissements, quitte à mettre son propre père dans une position délicate face aux autres. Il cherche à tout prix à se détacher de lui, et attend la bonne occasion pour se faire la belle.

Kim RosaliaSon père

Kim Rosalia La "tepu" de mon père Elle n'était qu'une simple prostituée de plus dans leur maison. Keian était habitué. Des filles, il en avait vu défiler. Mais jusque là, aucune d'entre elles n'avait été plus jeune que lui. Au début, Keian regardait Rosalia avec des yeux méfiants. Il les reconnaissait facilement, ces filles qui lui apporteraient des problèmes.
Mais rapidement, si la méfiance persistait au moins un peu, nul doute qu'il avait réellement compris dans quel camp se trouvait Rosalia. Non, elle ne pouvait pas être là juste pour avoir du bon temps. Et puis, comment son père pourrait-il lui en procurer? Au fur et à mesure, entre quelques conversations volées dans des endroits plus ou moins sûrs, où personne ne pourrait les entendre "comploter", Keian a tenté de pousser Rosalia, désormais sa "belle maman" à s'enfuir. Et, force de conviction, elle a fini par accepter. À condition seulement qu'il la suive, en sécurité, avec les autres rebelles. S'il n'a pas promis qu'il le ferait, Keian lui a fait une toute autre promesse: l'aider à se venger de toutes les personnes qui ont détruit sa vie, de toutes les personnes impliquées dans la mort des parents de Rosalia. Ils se retrouvent donc liés par une promesse qui arrivera peut-être un jour à apaiser la haine de la jeune femme.

Chung Bae, son père Bae est persuadé que son fils chéri est quelqu'un qui s'alliera quoi qu'il arrive à ses idées, qui le suivra jusqu'à la mort s'il le faut. Keian, de son côté, est prêt à tout tant qu'il peut se détacher de l'emprise que son père a sur lui. Et même si cela signifie qu'il s'affirme officiellement comme un rebelle et trahisse son père.



Dernière édition par Kim Rosalia le Mar 13 Oct - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rosalia
Kim Rosalia
▬ Pseudo : Blueberry
▬ Messages : 32

▬ feat. : Kim Hyuna
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : Fille de joie. Ca compte?

(M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian 1444682693-rg2c

(M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian   (M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian EmptyLun 12 Oct - 16:55


ALREADY LOVE YOU
Cher futur(e) propriétaire ♥


Ô toi qui viens vers moi... CRAQUE JE T'EN SUPPLIE :**:
Alors, rapidement, ce qu'il faut que tu saches:
L'avatar est libre. Je cherchais un vava, et je suis tombée sur Lee Jonghyun. J'aime beaucoup, mais je suis toute ouïe à une autre proposition !
Le pseudo est également tout à fait libre. J'aurais juste aimé qu'il garde l'origine de la célébrité choisie car il est logique pour moi d'avoir un nom coréen pour un coréen etc.
L'histoire et le caractère ne sont pas très libres. Négociables, mais que sous certains points. Bien sûr, le nom du père dans sa totalité peut être changer, mais j'aimerais réellement garder son importance et la convergence d'opinion entre père et fils (d'autant que c'est là tout l'importance du lien entre Rosalia et eux, dont surtout Keian).
Le reste peut tout à fait être discuté, ma boite MP est grande ouverte :**:
Pour finir, merci beaucoup si tu choisis de prendre ce personnage :plz: :love: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LEE JONGHYUN ▬ Chung Keian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Posts vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-