AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ DE NOEL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

MAJ DE NOEL ! 1444682693-rg2c

MAJ DE NOEL ! Empty
MessageSujet: MAJ DE NOEL !   MAJ DE NOEL ! EmptyMar 15 Déc - 16:21


MAJ DE NOEL !
Que d'émotion, c'est une première ♥


▬ Des débuts difficiles: Tout d'abord, le staff tient à tous vous remercier, chers membres, pour avoir rejoint l'aventure de BTB ! Nous sommes vraiment heureuses que vous vous sentiez chez vous et que vous puissiez évoluer dans l'univers que nous avons construit pour vous :cute: Il ne faut pas se leurrer, les débuts du forum sont assez difficiles ! Beaucoup d'inscriptions à son ouverture, mais énormément de désistements. Vous êtes des résistants les copains ! :han: Vous nous donnez la force et l'envie de continuer à faire vivre BTB. Notre objectif, si vous l'acceptez, est de grossir notre merveilleuse famille pour ainsi avoir l'opportunité de créer plus de liens entre nos personnages  :heart:

▬ L'activité rp: Comme les débuts du forum sont un peu hasardeux et désordonnés, l'activité rp n'a pas été recensée, vous êtes donc tous "saufs" pour cette fois-ci ! Cependant, nous voudrions vous rappeler à l'ordre: votre activité rp doit être obligatoirement mise à jour ! C'est difficile pour le staff de fouiller tout le forum pour retrouver vos réponses, et nous vous faisons confiance pour indiquer le nombre de réponses :plz: N'oubliez pas: il vous faut 03 réponses par mois pour être sauvé de la mise en danger !

▬ Le design: Noël approche les amis, et pour cette première MAJ, notre talentueuse Saku a revêtu BTB d'un manteau plus sombre et mystérieux ! Nous avons eu plusieurs remarques concernant le bleu électrique du précédent thème, qui avait tendance à rebuter les joueurs à leur inscription. Voilà pourquoi nous préférons opter pour un thème plus doux, plus sombre, pour le plaisir de vos yeux ! Nos trois icônes ce mois-ci sont Junsu (JYJ), TOP (BigBang) et Nana (AfterSchool) ! Un grand merci à Saku pour son magnifique thème, et toutes nos félicitations à Rosalia pour son codage exceptionnel ! Elles ont des doigts de fée, vous ne trouvez pas ?

▬ Le contexte: BTB a un contexte assez atypique puisqu'il relève de la science-fiction futuriste. Par conséquent, cela peut dérouter certains joueurs. Bien sûr, il s'agit d'un contexte assez modulable, avec des possibilités d'évolution illimitées ! Dans cette perspective, nous vous invitons, si vous le voulez bien évidemment, à ne jamais hésiter à proposer des idées, ou à nous poser des questions concernant certains points du forum ! On pense bien évidemment à lancer une intrigue prochainement, mais nous attendons que de nouveaux membres se joignent à nous. De plus, nous voudrions étoffer un peu plus notre F.A.Q spéciale contexte, afin de convaincre les futurs membres de BTB. Alors si quelque chose vous laisse sans réponse, ou qu'une proposition germe dans votre tête, n'hésitez pas à nous en faire part !

Ce sera tout pour cette fois-ci ! :plz: Nous tenons encore à vous remercier, nous sommes réellement reconnaissantes de votre présence et votre épanouissement sur BTB ! Nous espérons très sincèrement que le forum perdurera, et que de nombreux autres joueurs se joindront à nous dans cette formidable aventure :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Kim Rosalia
Kim Rosalia
▬ Pseudo : Blueberry
▬ Messages : 32

▬ feat. : Kim Hyuna
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : Fille de joie. Ca compte?

MAJ DE NOEL ! 1444682693-rg2c

MAJ DE NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE NOEL !   MAJ DE NOEL ! EmptyMar 15 Déc - 22:54

*incruste ici*
Bah moi j'aime bien :ange: dit-elle, totalement objective... :y:
Revenir en haut Aller en bas
Li Lawan
Li Lawan
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante

MAJ DE NOEL ! 1444742496-rg5

MAJ DE NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE NOEL !   MAJ DE NOEL ! EmptyMar 15 Déc - 23:27

J'adore le nouveau codage ! Il m'a fallut du temps pour voir où était passé les liens (fatigue quand tu nous tiens). Pour ce qui est du header il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kasemchai
Wang Kasemchai
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant

MAJ DE NOEL ! 1444743397-rg7

MAJ DE NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE NOEL !   MAJ DE NOEL ! EmptyMer 16 Déc - 0:44

Super beau travail ;;
Je dois avouer par contre que je suis pas fan du mélange bleu et brun dans le sens où c'est un brun très apaisant pour l'oeil et le bleu est vraiment frappant. De façon général par contre, ce bleu va bien avec les couleurs, quand il est utilisé pour les accent, j'ai juste un peu de mal sur la page des catégories, ça m'a beaucoup choqué l'oeil, mais pas extrêmement négativement non plus. Mais bon, j'ai la haine du bleu, c'est pas votre faute ;;

J'avais complètement oublié pour l'activité, mille excuses ;; je vais me rattraper, vous verrez <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ DE NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE NOEL !   MAJ DE NOEL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ DE NOEL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: A propos du forum :: Nouveautés-