AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another blunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

Another blunder 1444682693-rg2c

Another blunder Empty
MessageSujet: Another blunder   Another blunder EmptyLun 26 Oct - 15:04

Les cours enfin fini, tu pouvais rentrer chez toi. D'une inclinaison de tête, tu saluas ton professeur d'art et tu pris le chemin vers la sortie. Aujourd'hui, tu avais fini plus tôt que d'habitude. L'un de tes professeurs était absent pour quelques semaines pour une raison inconnue et qui au fond ne t'intéressait pas plus que cela. Tu sortis, l'étui de ton violon avec celui-ci dedans en main. Pour le coup, aucun véhicule t'attendais à la l'entrée de l'école pour ton plus grand plaisir. Ton père n'avait pas encore été mis au courant de l'absence de ton professeur et encore moins ta mère que tu avais pris soin de ne pas appeler. Ce n'était pas tous les jours que tu pouvais être libre, enfin presque. Tu allais pouvoir respirer un peu et puis ce n'est pas comme si l'école était loin de ton domicile. Tu descendit les escaliers et la voix de deux filles de ta classe passant à côté de toi t'interpella. ^Tu arrivas à percevoir ton nom, lorsqu'elles remarquèrent ton regard pesant sur elle, elles se turent et s'en allèrent très rapidement. Tu soupiras, elle devait encore parler sur toi, pour par changer. Sûrement quelque chose de mauvais, comme toujours. De toute façon qui t'appréciais vraiment ? Tu n'aimais pas que les gens parle de toi et encore moins quand ceux-ci faisaient exprès de ne pas le faire de manière discrète. Tu pris le pas tout en remontant le casque autour de ton cou sur tes oreilles et leva le bras, appuyant ton doigt sur la surface noire quelques secondes, puis un hologramme digital en sorti. Tu sélectionnas le morceau que tu souhaitais écouter. Une fois cela fait, tu appuyas sur la surface de ta montre. La technologies avaient bien évoluer depuis des décennies et elle comptait bien continuer à évoluer avec tous ces prodiges de l'information, des sciences et des technologies. Peut-être dans plusieurs années, il serait possible de tout contrôler par la pensée. Fou, certes, mais également très dangereux. Au fond, tu espérais que les progrès n'aille pas trop loin. Un main dans la poche de ta veste tandis que l'autre tenais l'étui, tu pris le chemin dans une petite ruelle. Un raccourcis pour rejoindre ta maison. Contrairement à d'autres, ton père avait préféré vivre dans le quartier Stemma, dans une belle et grande maison traditionnelle et franchement tu préférais également. Vivre dans un appartement te semblais beaucoup moins chaleureux qu'une maison, même si la chaleur familiale chez toi était quasi inexistante. Dans tes pensées, tu ne pus éviter la collision avec cette personne, tu reculas de quelques pas, serrant fermement la poignée de ton étui que tu avais eu peur de lâcher. Ton violon était l'objet le plus précieux que tu avais. Lorsque tu ouvris les yeux, tu reconnus tout de suite cette personne. « Toi ! » dis-tu tout en avançant alors que sous ton pied quelque chose semblait craquer. Fronçant les sourcils face à se bruit, tu soulevas le pied d'où se son provenait et tu t'accroupis pour ramasser les petits débris de ce truc que tu venais d'écraser. Tu relevas doucement les yeux pour regarder Zekiel. Merde c'était à lui. Et encore une boulette de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Zekiel
Seo Zekiel
▬ Pseudo : Saya
▬ Messages : 54

▬ feat. : Lee Hong Bin (VIXX)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Scientifique/Ingénieur

Another blunder 1444742496-rg5

Another blunder Empty
MessageSujet: Re: Another blunder   Another blunder EmptyLun 26 Oct - 22:08

Je pousse un soupir. Je suis venu ici pour rien. Cette bibliothèque est bien fournie, là n'est pas le problème mais après deux heures à chercher, je dois bien me rendre à l'évidence. Ce n'est pas aujourd'hui que je trouvais plus d'infos sur ce mystérieux virus, œuvre du gouvernement. Ni ici je pense. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir mettre la main sur leur formule... Si seulement je savais qu'elles molécules et atomes ont composé ce virus, je pourrais peut-être inverser plus rapidement les effets. Mais on n'a rien. Absolument rien. En même temps, je m'attends à quoi ? Que le gouvernement laisse la formule de son virus à la portée de tous ? Non, ce serait vraiment trop simple.

M'étirant, je décide de quitter le lieu où je me trouve. J'ai quand même d'autre choses à faire que chercher une hypothétique aide concernant le virus. Je sors donc rapidement de ce lieu, laissant la bibliothèque derrière moi pour rentrer chez moi. Je sors une de mes inventions qui est dans ma poche. C'est une montre mais j'essaie de faire en sorte qu'elle fasse plus que ça. Elle possède déjà une bonne batterie d'applications en tout genre mais j'aimerais bien qu'elle puisse servir aux rebelles. Après tout, qui soupçonnerait une simple montre ?

Si j'arrivais à trouver la bonne fréquence et le bon moyen pour développer, je pourrais en faire un bon moyen de communication, difficilement repérable. Mais pour le moment, j'étudie encore le système de la montre. D'ailleurs en parlant d'elle, je la sors de ma poche pour la regarder. j'ai déjà implanter un logiciel dedans mais il ne marche pas forcément très bien. Si seulement... Je commence à bouger quelques trucs sur la montre quand je rencontre quelqu'un et que mon invention m'échappe des mains.

Sur le coup je relève la tête pour croiser le regard de Neelahn. Cette fille qui m'avait agresser un jour où je faisais simplement mon boulot... Elle avance et là j'entends un crac. Oh non... Pitié que ce ne soit pas ce que je pense. Seulement, les débris que je vois dans la main de la jeune femme me prouve le contraire. Je sias que je suis en public et que je ne devrais pas me comporter comme ça, que je devrais rester calme et faire mon possible pour ne pas agir impulsivement mais là c'est juste impossible.

« Tu ne peux pas regarder où tu met les pieds ? C'est plusieurs jours de travail que tu viens d'anéantir en seulement un pas ! »

Je baisse les yeux vers sa main. Elle l'a bien écraser en plus. rien n'est récupérable. Dire que je n'avais pas encore écrit tout les algorithmes... Je vais me péter le crâne à chercher les bons.

« Tu m'explique comment je vais faire maintenant que tu viens de bousiller mon boulot ? Je dis quoi à mon commanditaire ? Qu'on a malheureusement écrabouillé, et sauvagement en plus, mon travail ? »

Je lâche un soupir. Bon, je me suis peut-être légèrement emporté mais à la base cette montre était véritablement une commande. Aller Zekiel, inspire, expire. Tu ne vas pas lui demander un constat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

Another blunder 1444682693-rg2c

Another blunder Empty
MessageSujet: Re: Another blunder   Another blunder EmptyMar 27 Oct - 20:47


Pourquoi ?! Pourquoi sur tout Vyus, il avait fallu que tu tombes sur cet homme ? Pourquoi précisément dans cette ruelle, à cette heure-ci ? Si ce n'était pas être malchanceuse. Tu soupiras, en le regardant après avoir ramassé quelques petits débris de cet objet, tout en faisant attention de ne pas te couper avec les débris en verre. Il ne fallut pas longtemps à Zekiel pour t'incendier comme si tu l'avais fais exprès. Tu te relevas doucement, les petits débris en main, dans ta paume ouverte pour éviter de te couper avec les morceaux de verres. Au fur et à mesure qu'il parlait, tes sourcils se froncèrent et tu retroussais les lèvres essayant de te retenir. Tu n'avais pas envie de t'énerver contre lui, mais c'était plutôt mal barrer. Tu attendis qu'il finisse de prononcer ses mots et tu pris la parole. « Désolé. » Oui, tu t'excusas, car tu étais en tort, mais pas à cent pour cent, tu avais certes une part de responsabilité, mais pas totalement. C'est toi qui avait écrasé cet objet, tu l'assumais. Tu le fixas droit dans les yeux et tu l'attaquas de la même manière qu'il l'avait fait. « Je ne suis pas la seule fautive. Tu n'avais pas qu'à tenir ta babiole dans les mains si elle était si fragile. Tu es gonflé de rejeter toute la faute sur moi. » Tu regardas les débris dans tes mains, c'était vraiment irrécupérable. Tu les laissas tomber par terre. Pourquoi devais-tu te montrer aussi sympathique avec lui alors qu'il ne l'était pas. Tu avais compris qu'il ne t'aimait pas à cause de ce qui était arrivé chez toi. Tu l'avais pris pour un voleur trafiquant votre IA gérant la sécurité de la maison et autre. Tu t'étais trompé, mais le jeune homme s'était montré très désagréable avec toi malgré tes excuses. Depuis tu avais du mal à le supporter et cela semblait réciproque, ce qui ne te donnais pas l'envie de tout arranger. « En plus si c'était si précieux, tu n'avais pas qu'à le sortir de ta poche. Je ne l'aurais pas écrasé sauvagement. » dis-tu tout en insistant particulièrement sur le « sauvagement ». Oh moins, s'il l'avait laissé là où l'avait pris, ce dernier ne se retrouverait pas dans un tel état. Tu repris en main l'étui de ton violon et tu lui lança : « Tu n'as qu'à le refaire, t'es un ingénieur, non ? » Tu jouais sur la provoque, ce n'était pas ton genre, mais là c'était difficile de réagir autrement et puis il n'y avait personne à part vous deux, tu pouvais donc te permettre d'être un peu moins cette bonne fille que tout le monde pensait que tu étais. Cette façade que tu arborais pour éviter de faire honte à ta famille et plus précisément à ton père que tu redoutais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Zekiel
Seo Zekiel
▬ Pseudo : Saya
▬ Messages : 54

▬ feat. : Lee Hong Bin (VIXX)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Scientifique/Ingénieur

Another blunder 1444742496-rg5

Another blunder Empty
MessageSujet: Re: Another blunder   Another blunder EmptyVen 6 Nov - 21:50

Mes yeux restent fixés sur les débris dans la main de Neelahn. Comment je vais faire maintenant ?  Je sais très bien que je suis en tort, comme elle me le fait remarquer mais avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. Je ne peux juste pas sentir cette fille. Je ne sais pas pourquoi et ne veux pas savoir. C'est juste que... Elle juge sans connaître, elle se croit au dessus de tout le monde, fille à papa oblige je suppose. Je la regarde jeter les débris au sol et garde une réflexion pour moi. C'est dur mine de rien, cette gamine me donne envie de la frapper, vraiment. C'est impossible de ne pas craquer face à elle, de garder mon masque.

« Si je l'avais en main c'est pour une bonne raison donc garde tes réflexions pour toi. »


Je suis gonfler, je le sais mais cette « babiole » est néanmoins mon boulot. Qui se retrouve en morceau. Soufflant de mécontentement, je m'agenouille sur le sol et regarde dans les débris de ma montre. J'espère que je pourrais récupérer certains éléments mais non... Elle m'a tout bousillé ! Même le processeur est fichu, pourtant j'avais fait en sorte qu'il soit solide. Je lâche un nouveau soupir Avant de me relever et de toiser Neelahn.

« Je suis peut-être ingénieur mais refaire tout ça en trois jours est impossible. »


Trois jours... J'avais trois jours pour tout refaire sinon mon employeur allait me tuer. J'étais bon pour trois jours sans sommeil où très peu. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant de nouveau. Je suis vraiment mal barré moi.

« Si tu as une idée, je suis preneur. »

Oui, je suis désespéré à ce point. Mon regard se reporte sur le tas de ferraille en morceaux. Dire qu'elle était presque finie ! Il ne me manquait que le logiciel que j'étais en train de chercher et en trois jours, ça aurait été largement faisable. Mais non, je dois plutôt tout refaire de zéro et ça va être compliqué. J'avais mis un certain temps à tout assembler. Deux semaines. Heureusement que j'ai encore les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

Another blunder 1444682693-rg2c

Another blunder Empty
MessageSujet: Re: Another blunder   Another blunder EmptyDim 15 Nov - 17:09


Qu'est-ce que tu pouvais bien y faire ? Remonter dans le temps ? Tsss... Même si vous aviez de sérieux progrès au niveau informatique and co, vous n'étez pas encore des génie au point d'avoir fabriquer une machine à remonter dans le temps. S'excuser était la seule à faire. Malheureusement tes excuses bref ne semblait pas faire effet sur cet homme. Il faut dire qu'il ne t'aimait pas et bizarrement toi non plus, donc c'était peut-être pour cela qu'il ne les acceptait pas. Sur le coup, tu te demandais si tu n'aurais pas mieux fait d'appeler la maison pour que l'ont t'envoie quelqu'un te chercher. Même tu te disais presque que tu aurais préféré croiser encore ce pervers que Zekiel. Refaire cette babiole prenait trois jours. Quoi ce minuscule truc ? Tes yeux regardaient les miettes de cette chose qu'il ramassait. Pourquoi tu avais l'impression que lorsque tu le croisais rien ne se passait bien avec lui. Il te demanda si tu avais une idée... Bien que tu sois intelligente, le domaine scientifique n'était pas fait pour toi et tu n'avais pas autant de connaissance que lui dans ce domaine. Lui était diplômé, toi pas encore, mais bientôt, par contre dans un domaine bien différent des sciences. « Ce n'est pas moi le génie, mais toi. » Oh serait-ce un compliment ou plutôt une manière à toi de dire débrouille-toi tout seul ? Tu soupiras. Ton regard le fixait et tu te mordis la lèvre inférieur. Pourquoi te sentais-tu au fond coupable alors que ce n'était pas ton problème. Peut-être est-ce pas que voir quelqu'un dans la merde ne te plaisait tout simplement pas, même si ce type te prenait sûrement pour une enfant pourrie gâtée et obéissante comme beaucoup. Pourtant, il se trompait, cependant tu ne montrais en rien le contraire. « Si c'était pour un client, tu n'as qu'à repoussé le délai. » Tout simplement... Comme si cela était si facile que ça. Tu remarqua un petit bout brillant et tu te penchas pour l'attraper, mais malencontreusement tu te coupas un peu. « Aïe. » grimaças-tu en voyant le sang s'accumuler doucement et couler le long de cette petite plaie. Tu regardas l'homme et prit sa main pour lui donner le bout un peu tacher de son sang et tu cherchas dans ton sac un pansement, mettant un peu de sang sur tes affaires. Une fois le pansement mis, tu le regardas. Il te faisait presque pitié. « Qui est ton client ? » L'aider, peut-être. Enfin tout dépendait de qui il s'agissait. Peut-être que tu pouvais l'aider avec l'influence de ton père ou peut-être pas. Enfin c'était la seule vraie solution que tu avais en tête. Évidemment tu pourrais l'aider à reconstruire cette chose, mais tu serais sûrement plus un boulet pour lui qu'une aide, même si des fois les doigts délicats d'une femme était plus précis que ceux d'un homme. « Si tu ne veux pas, débrouille-toi tout seul. Après tout c'est ton problème. » Et des petits mots de trop qui pourrait bien l'énerver encore. Il faut croire que tu le fais exprès sans t'en rendre compte.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Another blunder Empty
MessageSujet: Re: Another blunder   Another blunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another blunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Vyus, capitale d'Asura
zone est
 :: Estrellas
-