AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Pimchanok Leuwisetpaiboon [Baifern] - Li Lawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant

MessageSujet: (F) Pimchanok Leuwisetpaiboon [Baifern] - Li Lawan   Jeu 22 Oct - 3:27

Li Lawan ft. Pimchanok Leuwisetpaiboon (Baifern)
pris

INFOS RAPIDES

prénom/nom Li Lawan
âge 17 ans
Classe sociale Élevée
Origine Asura, Vyus
Métier Lycéenne
Groupe Neutre
orientation Hétérosexuelle
situation Change régulièrement
Caractère Lawan est une jeune fille téméraire qui n'a peur de rien.  Comme un sanglier, elle fonce toujours tout droit, jusqu'à ce qu'elle obtienne l'objet de ses désirs ou alors qu'elle rencontre un mur et le frappe de plein fouet.  Têtue, elle ne se décourage devant rien et déteste laisser les gens gagner.  C'est une mauvaise perdante, mais au moins elle a le don de persuasion.  Même si elle est vive d'esprit, elle déteste tout ce qui est manuels et cahiers et préfère passer son temps dehors à explorer et faire des trucs plus stupides les uns que les autres.  Même si elle est belle, en dehors de ses tenues vestimentaires, rien en n'elle n'est très féminin.  C'est un garçon manqué dans un corps de princesse, mais surtout élevée pour devenir une princesse.

Histoire Bien que Lawan soit née à Vyus, elle a passé les neuf premières années de sa vie sur la planète Vodan.  Son père était un important ingénieur des bassins implantés sur la planète jusqu'au jour où celui-ci est mort dans un accident très bête.  Comme l'héritage qu'il leur laissait était assez important, sa mère et elle sont retournée sur Asura pour habiter avec la tante de Lawan et son mari.  Ceux-ci ont un enfant venu des bassins d'entreprise chez eux qu'elle traite comme son propre frère.  Elle n'a jamais été passionnée par l'étude et s'est souvent enfuie des leçons de son précepteur avec la complicité de celui-ci, mais aussi celle de son cousin.  Déjà très jeune elle était très populaire auprès de la gente masculine donc elle a commencé à un très jeune âge les conquêtes amoureuses.  C'est un peu comme un jeu pour elle, seulement elle n'a jamais été amoureuse d'aucun de ces garçons et à les jeter rapidement.

Wang Kasemchailien 2 lien 3 lien 4 lien 5 lien 6

Wang Kasemchai Kasemchai est le cousin de Lawan, même si les parents de celui-ci n'aime pas trop qu'elle l'appelle ainsi, puisque ce n'est qu'une source de revenus.  Depuis que Lawan a emménagé avec les Wang, ils sont inséparables.  Si au début Kasemchai ressentait quelques sentiments négatifs à l'égard de la jolie demoiselle, elle a vite fait tourner les choses dans une autre direction en partageant tous ses privilèges avec le jeune homme.  Lawan est la première personne de l'entourage de Kasemchai à le traiter comme un humain.  Pour cette raison il tient beaucoup à elle et la laisse faire à sa tête chaque fois qu'elle fait des bêtises.  De toute façon, ça ne l'ennuie jamais lui-même de faire quelques conneries parfois.  Quand il a fugué lorsqu'il avait 15 ans, Lawan l'a suivi : lui il avait refusé mais elle lui avait tout simplement donner le choix entre la laisser partir avec lui ou elle serait allée tout raconter avant qu'il n'ait le temps de se cacher bien comme il faut.  Depuis qu'on les a retrouvé, la famille essaie de limiter les contacts entre les deux adolescents, même si ça ne les empêche pas du tout de continuer à entretenir la même relation qu'avant, si ce n'est que plus le temps passe, plus Kasemchai a du mal à supporter les dizaines de petits amis de sa cousine.

Pseudo lien 2 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Pseudo lien 3 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Pseudo lien 4 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.  

Pseudo lien 5 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.  

Pseudo lien 6 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.  

Revenir en haut Aller en bas
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: (F) Pimchanok Leuwisetpaiboon [Baifern] - Li Lawan   Jeu 22 Oct - 3:57

ALREADY LOVE YOU
Cher futur(e) propriétaire ♥

Nom/Prénom Le prénom n'est pas négociable, je l'ai mentionné dans l'histoire de Kasemchai et je me suis déjà beaucoup attaché à ce prénom alors j'y tiens beaucoup. Le nom de famille ça me dérange pas trop, ça change pas grand chose à mon avis.

Avatar Non négociable non plus. Enfin à moins que vous me trouviez une nouvelle déesse. Baifern est tout simplement superbe et colle vraiment bien à l'image que j'ai de Lawan alors j'y tiens particulièrement. Enfin, vous pouvez toujours essayer de me proposer autre chose, mais les risques que je change d'avis sont assez minces =/ Si vous ne la connaissez pas, laissez-moi vous la faire découvrir, c'est une actrice superbe!

Caractère Je suis pas entré dans les détails concernant les traits de caractères de Lawan, mais il serait assez important de respecter minimalement ce qui est déjà sur la liste. Après vous faites ce que voulez du caractère, je veux juste que ça soit une forte tête pas très féminine.

Histoire Carte blanche pour l'histoire, vraiment il y a deux points importants à respecter qui sont que Lawan a vécu toute son enfance à Vodan et est revenue vivre à Vyus quand elle avait 9 ans.

Lien J'ai écrit plus long que je le pensais, mais on travaillera sur le lien ensemble. Kasemchai a des sentiments pour Lawan (pas juste ceux d'un frère) mais on verra ensemble de ce qu'on veut en faire. Le lien n'est pas obligé d'évoluer vers un lien amoureux ou quoi que ce soit, on verra vraiment en jeu comment ça se passera.

Et voilà! Sache que je construirai... un palais pour faire changement des temples à qui voudra bien interpréter ma petite Lawan <3 Je promets déjà un rp. En fait, j'exige un rp, mais c'est ma façon plus gentille de le dire! Gros bisous! On s'amusera comme des petits fous tu verras!
Revenir en haut Aller en bas

(F) Pimchanok Leuwisetpaiboon [Baifern] - Li Lawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1