AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty
MessageSujet: YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.   YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. EmptyLun 19 Oct - 18:30


Yang nevia ft. kwon nara

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo teddy.
âge 20 ans.
Comment as-tu découvert BTB? par tragie chérie.
Pourquoi t'y être inscrit(e)? je kiff le contexte de barjo.
Fréquence de connexion 5/7
Code règlement ok by tragie :vi:
lieu et date de naissance née à Vyus, cent pour cent originaire d'Asura. je suis née le 1 mai 4579.
âge : 24 ans.
métier: propriétaire du Abrastarias, immense nightclub au coeur de Vyus. j'ai repris l'affaire familiale à la mort de mes parents.
classe sociale: très aisée.
Groupe: neutres.
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: à vrai dire, toutes ces histoires me passent au-dessus de la tête. j'ai bien mieux à faire, un énorme business à faire tourner et pour être honnête, les pets de travers des membres du conseil ne m'intéressent absolument pas. je fais partie de ces personnes appelées "neutres" et j'en suis fière.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

accessible ♃ attentionnée ♃ combative ♃ créative ♃ déterminée ♃ optimiste ♃ rusée ♃ compréhensive ♃ à l’écoute ♃ obstinée ♃ directe ♃ mauvaise perdante ♃ perfectionniste ♃ bruyante ♃ esprit critique ♃ joueuse ♃ susceptible ♃ envahissante ♃ impatiente ♃ impulsive ♃ lunatique ♃ sang chaud.

On m’a toujours dit que j’avais pas un caractère facile. Je ne sais pourtant pas de qui je peux bien tenir étant donné que je suis née artificiellement : c’est probablement dû à mon éducation. Ce caractère de cochon qui me caractérise, je dois surement le tenir de mes éducateurs, enfin je veux dire, mes parents. Elevée dans le monde de la nuit, j’ai appris à ne plus dormir et à embellir vos soirées les plus folles. Du haut de mes vingt-quatre ans, j’oscille entre impulsivité et besoin fiévreux de faire sourire les gens autour de moi. J’ai constamment l’impression qu’un cocktail fortement alcoolisé me permettra de voir la vie en rose, car malgré cette force qui augmente en moi, je suis le genre de nana borderline. La folie me guette, serait-ce dû à toutes ces soirées ? Je tente d’optimiser la plupart du temps, prenant les choses à la légère : le seul hic, c’est que je suis une grande impatiente, ça ira pendant dix minutes mais si je me retrouve face à une ribambelle d’abrutis, tout finira par se compliquer. Je pars souvent au quart de tour et la plupart du temps mes mots sont fortement blessants, ce qui me porte préjudice. Je ne tourne jamais sept fois ma langue dans ma bouche et je suis du genre envahissante. J’obtiens tout ce que je veux, car je me bat pour. Cet esprit combatif me pourrit la vie, car je ne n’abandonne jamais à me risques et périls. La plupart de mes employés me disent trop obstinée, d’un certain côté ils n’ont pas tort. Le pire dans tout ça ? C’est que je m’aime comme je suis. Chiante, bruyante et joueuse. Nevia pour vous servir mes lapins.

... ... ... ... ... ... ... 



Dernière édition par Yang Nevia le Lun 19 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty
MessageSujet: Re: YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.   YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. EmptyLun 19 Oct - 18:30


Une vie, une histoire
petite citation


Il est désormais temps de te présenter. Bien que la plupart d'entre nous redoutent un peu cette étape, elle est essentielle à la compréhension de ton personnage et pour son évolution au sein du RP. C'est pourquoi nous te demanderons un minimum de trente lignes d'histoire. Tu peux cependant décorer l'espace de la fiche comme bon te semble, qu'il s'agisse d'images, texte décoré, musiques, tant que tu ne déforme pas ni la fiche ni le forum.  Bon courage à toi ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. 1444682693-rg2c

YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty
MessageSujet: Re: YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.   YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. EmptyLun 19 Oct - 18:36

TEDDY DE MOI :aah: :aah:

Bienvenue officiellement sur BTB ! Je suis ravie que Nevia t'ait intéressée et que tu aies accepté de la jouer sous les traits de la somptueuse Nara ! Je t'ai d'ailleurs réservé l'avatar pour la semaine :heart:

J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le scénario, je suis sûre que tu sauras en tirer le meilleur profit ! Fais-nous une jolie fiche, et après en avant l'aventure :heart:

N'hésite pas à me harceler en privé si tu as besoin, j'adore ça :lelele:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. 1444682693-rg2c

YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty
MessageSujet: Re: YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.   YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. EmptyLun 19 Oct - 20:56

Kwon Nara est MAGNIFIQUE ! :hot: C'est cool de prendre un pv du forum :**: .
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~ :rainbow:

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir nous mp ^w^. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. 1444682693-rg2c

YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty
MessageSujet: Re: YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.   YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. EmptyLun 26 Oct - 17:22

Bonjour !

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans autre nouvelle :cry: Aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta présentation ? N'hésite pas à te manifester, on n'aimerait pas te supprimer par erreur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Contenu sponsorisé


YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty
MessageSujet: Re: YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.   YANG NEVIA ♃ p a s t  x  f u t u r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YANG NEVIA ♃ p a s t x f u t u r.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Présentations refusées-