AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Lee Tae Hwan ▬ Noh Meric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

MessageSujet: (M) Lee Tae Hwan ▬ Noh Meric   Sam 17 Oct - 0:11

Noh Meric ft. Lee Tae Hwan
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

prénom/nom Noh Meric (se prononce Méric)
âge 24-26 ans
Classe sociale Moyennement pauvre
Origine Au choix
Métier Coursier indépendant avec son meilleur ami (c'est ainsi qu'ils peuvent tous les deux faire passer des messages de rebelles à rebelles ainsi que des colis) et au choix
Groupe Rebelle
orientation Hétérosexuelle ou Bisexuelle
situation Célibataire, mais amoureux
Caractère Sérieux - Fidèle - À l'écoute - Digne de confiance - Met à l'aise -  Humble - Souriant - Juste - Organisé - Maniaque - Volontaire - Respectueux - Susceptible - Hésitant - Maladroit - Mélomane - Protecteur - Jaloux - Timide quand une fille lui plaît - Patient.

Histoire △ Meric n'a jamais connu sa mère, seulement via des photos que son père garde précieusement. Celle-ci est morte lorsqu'il avait seulement un an à cause d'un assaut donné par le gouvernement pour démanteler un groupe de rebelles dont elle faisait partie. Un flic lui a tiré dessus et elle est morte sur le coup. L'affaire a été classé comme accident. Une injustice que le père de Meric n'a jamais pu pardonné. Alors qu'il ne voulait en aucun cas se mêler au conflit mêlant les partisans et les rebelles, son père décida de poursuivre et continuer de lutter au nom de sa femme.

△ Le père de Meric a recueilli Alec. L'arrivé de celui-ci au sein de la famille ne fût pas simple, surtout à cause de leur caractère différent. Mais grâce à un événement où Meric s'accusa à sa place, leur relation évolua dans le bon sens.

Jung AlecPyo Neelahn

Jung Alec - Best Friend Ils se connaissent depuis le jour où le père de Meric a pris sous son aile Alec alors qu'il n'avait que 16-17 ans. Alec a eu beaucoup de mal à s'entendre avec Meric au début qui pourtant faisait des efforts pour qu'ils se sentent à l'aise. Leur caractères différents faisaient qu'ils ne se comprenaient pas bien. Ils se sont rapprochés le jour où Alec c'est fait prendre la main dans le sac pour vol. Un casier déjà plein, ce jour-là aurait pu lui être fatal, il aurait pu avoir de lourde sanction, mais Meric s'est accusé à sa place pour le sauver. Depuis ce jour, Alec c'est sentit très redevable envers lui et leur relation a très vite évolué. Ils ne sont pas devenus que des meilleurs amis, mais également des frères de coeur inséparable. Toujours fourrés ensemble, même au travail, ils forment un binôme hors pair. Une amitié indestructible, oui ! Qui pourtant semble être menacé à cause de Neelahn. Bien qu'il comprenne le désir de vengeance de Alec, le fait qu'il utilise la demoiselle pour arriver à ses fins lui déplaît fortement et encore plus quand il sait ce qu'il projette de faire après. Peut-être est-ce à cause des sentiments qu'il éprouve à l'égard de la violoniste, même sûrement. Mais depuis quelques temps quand tous les deux viennent à parler de Neelahn, la conversation vire rapidement au vinaigre. Est-ce qu'à cause d'une femme, leur amitié peut se briser ?

Pyo Neelahn - I love you Meric l'aime c'est un fait. Il l'a connaît d'ailleurs bien avant Alec pour l'avoir déjà entendu jouer du violon en plein air, récoltant ainsi de l'argent qu'elle reversa à des personnes démunis. Ce jour-là, le jeune femme est devenu un de ses fans objectant le fait qu'elle soit la fille d'un tel. D'ailleurs au fond, il s'en fiche. Les enfants ne devraient pas payer pour les fautes des parents, voilà sa pensée. Contrairement à Alec, ces deux-là se sont très vite rapprochés, d'ailleurs on peut voir une petite complicité naître doucement entre eux. Il faut dire par rapport à Alec, Meric est moins avenant et plus doux, il sait également mettre facilement les gens à l'aise, c'est sûrement pourquoi Neelahn lui parle aisément sans froideur.  Les sentiments qu'il éprouve pour elle sont tout frais et pour le moment il ne compte pas se déclarer, bien trop timide pour le faire et à cause de Alec. Il l'a protège et l'aide secrètement, tout en essayant de raisonner son meilleur ami d'abandonner sa vengeance ou au moins arrêter d'utiliser Neelahn pour cela, mais en vain.

Revenir en haut Aller en bas
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

MessageSujet: Re: (M) Lee Tae Hwan ▬ Noh Meric   Sam 17 Oct - 0:18

ALREADY LOVE YOU
Cher futur(e) propriétaire ♥

Annyeong petit ou petite esquimaux des plaines glacées !  :cute: Je suis contente que mon pv a attiré ta curiosité et encore plus s'il te plait. Mais dans tout les cas, je t'aime quand même. Et ouais je suis une admin aimante.  :hugs:  Bref si tu souhaites prendre ce pv, il y a quelques petites choses à respecter que je t'ai listé ci-dessous. Bonne lecture ~  :heart:  

Avatar C'est non négociable ! Car Seo Kang Joon sans Lee Tae Hwan et Tae Hwan sans Seo Kang Joon c'est impensable. Franchement je les vois trop meilleur ami pour mes pvs. En plus 5urprise power quoi !!! Puis sérieusement Tae Hwan il a beaucoup de charme aussi (d'ailleurs je le préfère à Kang Joon, c'est pour dire)  :hot:  :han:  :bave: .

Personnage Vous pouvez ajouter si vous désirez des traits de caractères, mais en retirer pas vraiment. Vous pouvez également rajouter ce que vous voulez à l'histoire, c'est plutôt libre en faite, juste les points marqués à respecter. :heart:

Activité Alors au combien je sais mieux que n'importe qui, qu'il n'est pas facile de se connecter tous les jours, répondre tous les jours au rp. Je demande juste de respecter les délais donnés par les règles du forum. Mais il faut avoué si vous choisissez un pv ce n'est pas pour l'abandonner un mois après, ce n'est pas très cool et ça zappe rapidement le moral. Je sais de quoi je parle.

Ce pv est très attendue comme d'autres. Meric est un pv très important comme Alec pour l'évolution de Neelahn, car c'est lui avec Alec qui vont l'aider à s'épanouir, même si c'est Alec qui va la faire rentrer au sein des rebelles, ce que je pense ne plaira pas à Meric qui préférait qu'elle reste neutre, car elle a un peu le cul entre deux chaises quoi. Son père et partisan et l'homme qu'elle va aime aussi. Enfin aimer, pour combien de temps ? Tout ça dépend de toi et de Alec en faîte, car j'ai deux alternatives dont je te parlerais si tu prend mon pv.  :love:

Enfin si tu ne prend pas mon pv je te réduirais en bouillis et te donnerait comme repas à Monsieur Cauchy (peluche chien que mes charmantes fillottes mon offert pour mon anniversaire  :nieh: ). Non je déconne  :russe: . Je te dresserais une belle statuette made in grec antique à ton effigie et un temple en ton nom. Et ouais.  :lick:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Lee Tae Hwan ▬ Noh Meric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1