AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 cause i've done some things that i can't speak (halsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité
cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 14 Oct - 13:29


Kwon Halsey ft. lee chae rin (CL, 2NE1)

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo neir. (enora)
âge 19 ans depuis quelques jours  :heart:
Comment as-tu découvert BTB? tragiiiiiiie  :han:
Pourquoi t'y être inscrit(e) ? tragiiiiie je t'aime ma dégolas  :han: et puis, le contexte m'a fait de l'oeil  :perv: il est béton, et je kiffe bien le design aussi  :han: maiiis si je peux me permettre (frappez-moi) il faudrait juste rajouter une catégorie "crédits" dans le profil  :hehe: (oui je sais, c'est con d'être à cheval là dessus mais j'ai l'impression d'être dans l'illégalité la plus totale quand je crédite pas #thuglife  :mdr: ). eeeet j'ai peur que quand on sera plus nombreux, on s'emmêle pour distinguer neutres et partisants à cause des couleurs trop proches  :erm: d'ailleurs, je risque d'envoyer un mp sous peu pour discuter un peu de mon perso, demander ce qui est possible ou non, je veux pas faire de connerie  :perv: JE VOUS AIME DÉJÀ  :han:
Fréquence de connexion tous les jours, logiquement
Code règlement Ok by MMix  :heart:
+ avatar (c) chaussette
lieu et date de naissance Astapor, planète des arts au nom si chantant. Son chez-elle, sa place. Mais elle est venue sur Asura pour une tournée, et y est restée pour un homme.
âge : ici
métier: musicienne, connue et renommée, mais pourtant toujours aussi humble et simple. Son excentricité n'a d'égal que son talent tandis qu'elle enchante les coeurs d'une ville à l'autre avec son groupe.
classe sociale: aisée ; véritable revanche sur la vie pour une femme née dans une famille aussi pauvre.
Groupe: rebelle dans l'âme, elle le cache avec ferveur pour servir d'agent infiltré. Officiellement, elle soutient le gouvernement ; officieusement, elle cache des messages de rébellion dans ses chansons et passe des informations à ses contacts de la résistance.
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: pendant de longues années, Halsey a soutenu le gouvernement, quel qu'il soit. La famille royale d'Astapor, sa planète d'origine, puis le Conseil d'Asura lorsqu'elle a posé ses valises pour une immense tournée. Mais son kidnapping a changé la donne : après avoir découvert le pot aux roses, Halsey a eu plus de mal que prévu à adhérer de nouveau aux idées et aux méthodes des dirigeants... jusqu'à les rejeter totalement, sans rien en dire.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Halsey, c'est une femme simple, généreuse. Du genre à ne pas se prendre la tête pour un rien, du genre à suivre sa voie en essayant au mieux de faire les bons choix. Elle est loin de l'image de diva capricieuse qu'elle pourrait tout à fait renvoyer physiquement ; à vrai dire, il n'y a jamais eu aucun caprice émanant d'elle, ancienne enfant pauvre qui a appris à se satisfaire de peu. Mais la dire désintéressée serait mentir ; la demoiselle a tellement souffert du manque d'argent qu'elle est à présent très attachée à son confort et souhaite le garder à tout prix, voir amasser encore plus d'argent. Ca n'en fait pas moins une personne souriante, aimable, toujours prête à tendre la main et à donner aux plus démunis... tant qu'elle ne devient pas démunie elle-même. On dit souvent d'elle qu'elle pourrait se décrire par l'art qu'elle pratique : des chansons qu'elle écrit et compose généralement elle-même, même si elle ne les chante généralement pas. La voix, c'est Kelsey, sa soeur adorée, la petite princesse ; Halsey, elle, tient son groupe derrière sa batterie et tire les ficelles dans l'ombre. Encore une fois, sa place chez les Neon Lights reflète parfaitement ce qu'elle est : inoffensive en apparence, alors même que les apparences sont trompeuses. Dire qu'Halsey est honnête serait mentir ; pour tromper le gouvernement et oeuvrer dans l'ombre pour la résistance, elle a pris goût au mensonge et à la tromperie. Démêler le faux du vrai est quasiment impossible lorsque l'on se retrouve face à cette blonde si délicate en surface, si manipulatrice en vérité.

On a tous connu, à un moment donné, des épisodes plus ou moins gênants, plus ou moins drôles, plus ou moins mémorables et plus ou moins marquants pour évoluer. On a tous connu, à un moment donné, des épisodes plus ou moins gênants, plus ou moins drôles, plus ou moins mémorables et plus ou moins marquants pour évoluer.  



Dernière édition par Kwon Halsey le Jeu 15 Oct - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 14 Oct - 13:29


I was as pure as a river
but now I think I'm possessed


Il est désormais temps de te présenter. Bien que la plupart d'entre nous redoutent un peu cette étape, elle est essentielle à la compréhension de ton personnage et pour son évolution au sein du RP. C'est pourquoi nous te demanderons un minimum de trente lignes d'histoire. Tu peux cependant décorer l'espace de la fiche comme bon te semble, qu'il s'agisse d'images, texte décoré, musiques, tant que tu ne déforme pas ni la fiche ni le forum.  Bon courage à toi ♥!


Dernière édition par Kwon Halsey le Jeu 15 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rosalia
Kim Rosalia
▬ Pseudo : Blueberry
▬ Messages : 32

▬ feat. : Kim Hyuna
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : Fille de joie. Ca compte?

cause i've done some things that i can't speak (halsey) 1444682693-rg2c

cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 14 Oct - 15:36

Bienvenue parmii nouuus ♥️ Je vais de ce pas ajouter le crédit dans le profil (ça ne m'avait pas choquée jusque là, peut être parce que mon vava est de Saku's, idk :arrow: ). Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche :**: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 14 Oct - 16:40

merci, t'es un amour :han: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

cause i've done some things that i can't speak (halsey) 1444682693-rg2c

cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 14 Oct - 19:50

Bordel, je trouve que l'avatar de CL sur le coup colle bien avec l'ambiance et les couleurs du forum xD. Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas. Surtout embête Tragie si c'est elle qui t'a ramené :huehue: . Non tu peux aussi m'embêter, ne t'en fais pas.

En tout cas fighting pour ta fiche !!! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

cause i've done some things that i can't speak (halsey) 1444682693-rg2c

cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 14 Oct - 19:58

MA DEGOLAS DE MOUA JE SUIS EMOTIONNEE DE TE VOIR ICI :hot: :hot:
Bienvenue officiellement sur BTB et ouais, n'hésite pas à m'assommer de questions je suis là pour ça :heart: Et on prend en compte tes suggestions, c'est très gentil de ta part :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Invité


Invité
cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyJeu 15 Oct - 12:51

NEELAHN. ton prénom est trop beau omg :han: je suis contente que tu dises ça pour mon avatar parce que c'est dans cette idée que je l'ai choisis :hot: merci pour tout et t'en fais pas, j'ai déjà embêté tragie :mdr:

DEGOLAS. merci pour touuuuuut et désolée pour tout le temps que je te prends avec mes questions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

cause i've done some things that i can't speak (halsey) 1444682693-rg2c

cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyMer 21 Oct - 22:25

Bonjour !

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans autre nouvelle :cry: Aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta présentation ? N'hésite pas à te manifester, on n'aimerait pas te supprimer par erreur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Invité


Invité
cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyJeu 22 Oct - 12:44

en effet je pense avoir besoin d'un délai :han: je suis dans une période où, pour être honnête, je sature du rp et du coup, malheureusement je ne peux qu'attendre que ça revienne :cry: je m'excuse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

cause i've done some things that i can't speak (halsey) 1444682693-rg2c

cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) EmptyJeu 22 Oct - 12:47

Nous t'accordons un délai d'une semaine supplémentaire :han:

On espère que ça va aller de ton côté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Contenu sponsorisé


cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty
MessageSujet: Re: cause i've done some things that i can't speak (halsey)   cause i've done some things that i can't speak (halsey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause i've done some things that i can't speak (halsey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Présentations refusées-