AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pyo Neelahn • I want to be free to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année



MessageSujet: Pyo Neelahn • I want to be free to be me   Sam 10 Oct - 17:28


Pyo Neelahn ft. Kim So Eun

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo Morgane alias MMix (MagieMix)
âge 21 ans lundi T0T. Je vieillis.
Comment as-tu découvert BTB? Je ne l'ai pas découvert, je l'administre avec Tragie  :hugs:
Pourquoi t'y être inscrit(e)? Parce que c'est mon devoir èOé et il pète !
Fréquence de connexion 5/7 et de rps 3/7 pendant les cours. Sinon 6/7 partout pendant les vacances.
Code règlement ok by tragie :vi:
lieu et date de naissance o3 Janvier à Asura
âge : 23 ans
métier: Etudiante de musique classique à Sharas - Spécialité violon - Dernière Année
classe sociale: Aisée
Groupe: Neutre
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: Je n'ai aucun avis à ce propos. Ce que je peux simplement dire sur la société est que les personnes avides de grimper les échelles sociales en se rapprochant de moi, m’écœure.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Au yeux de tous, Neelahn est considérée comme une bonne fille de famille, studieuse avec un bel avenir devant elle. Elle est le genre d'enfant que tout parent aimerait avoir, celle qui n'objecte aucune parole, qui se plis au conviction des parents sans rechigner. C'est vrai, elle est ce genre de personne et pourtant personne ne voit à quel point cette façade la détruit intérieurement. Tout le monde croit que c'est une enfant heureuse et qui vit bien. Ces gens se trompe, car au fond Neelahn est une personne qui souffre beaucoup de ne pas pouvoir être vraiment elle, toujours à faire attention au moindre mot prononcé et à toutes ses actions. Agir ainsi, à rendu sa vie au fond très stressante au point qu'elle s'en ronge les ongles dans les moments d'extrême stress. Les deux seules choses qui sont capable de la calmer dans ses moments-là ce sont la musique classique ou de regarder le ciel. Tout semble ainsi s'envoler loin. 

D'apparence, on peut croire que la demoiselle est une personne froide et hautaine, notamment face au personne qui s'approche d'elle. Elle a tendance à croire que toute personne s'approchant d'elle, le font avec une idée en tête, ce qui l’écœure, car ce n'est pas pour elle qu'on souhaite être son ami, mais bien parce qu'elle est la fille du ministre Pyo Toeres. Ce qui fait qu'elle est très méfiante avec tout le monde et par la même occasion a beaucoup de mal à se faire des amis, seulement deux personnes ont sût gagner sa confiance et prouver qu'ils se fichaient totalement qu'elle soit la fille d'un des conseillers du gouvernement. Côté étude, ses parents n'eurent aucun soucis, Neelahn est une jeune femme très intelligente, même si au final ses études se tournèrent vers l'art et plus précisément la musique classique. Elle joue du violon d'ailleurs depuis ses six ans et aspire à devenir une grande violoniste. Via la musique, Neelahn s'exprime même si peu personne arrive percevoir ce qu'elle ressent réellement à travers le son qu'elle produit. Elle est très talentueuse et ça peu de personnes peuvent dire le contraire. Elle a également quelques compétence en piano pour en avoir pratiqué depuis ses dix-sept ans. Lorsque la jeune femme se sent triste, elle joue encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir tenir son archet et s'effondrer. Bon nombre de fois ses cordes se sont rompues.Souffrir en silence, ne laisser rien paraître, montre qu'elle a une grande maîtrise de ses émotions et fait d'elle une femme capable de duper son entourage. Elle serait peut-être même très douée. Même si au fond ce n'est pas vraiment ce qu'elle souhaite faire, mais cette compétence pourrait toujours être utile à l'avenir.

L'amour est quelques chose qui lui ait totalement inconnu. Le premier amour, elle ne la jamais connu. Non, elle ne rêve pas du prince charmant arrivant sur sa monture blanche, tout ceci n'est que des foutaises et est inexistant. Puis, à quoi bon tomber amoureuse, alors qu'à coup sûr sa main serait promis à un homme que son père aura choisi. De côté-là, la jeune femme a donc perdu espoir. Mais comme on dit, l'amour tombe au moment où on ne s'y attend pas... Neelahn est une personne de généreuse, prête à aider une grand-mère a traversé la route ou bien une personne à transporter quelque chose de lourd, même si elle n'a pas beaucoup de force. Elle a le cœur sur la main, même s'il n'est pas toujours aisé de donner au plus défavorisé, surtout quand il ne faut pas entacher l'image de son père. C'est pourquoi elle a tendance à envoyer anonymement des présents à quelques personnes pauvres qui l'ont beaucoup marqué. Rêveuse, bon nombre de fois elle a imaginé sa vie différente de celle qu'elle a , des « et si » elle avait été adopté par une autre famille, comment sa vie serait ?

Bien qu'elle soit gentille, il ne faut pas non plus abuser. Neelahn ne se laisse pas facilement faire. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit. Dans toute sa vie, elle a été parfois victime d'intimidation, mais ses menaces ont très souvent mis un terme à tout cela. C'est qu'elle peut se montrer très convaincante et menaçante la petite Pyo. Il faut dire, c'est une règle d'or chez les Pyo, ne jamais laisser personne faire ce qu'il veut de nous.

Oui, Neelahn est ainsi, mais au fond d'elle-même ne cache-t-elle pas une autre personnalité qui ne demande qu'à être libérer, à s'épanouir ? Bien sûr que si, mais qui sera capable de délivrer la vrai elle ?

∞ Neelahn a déjà été victime d'intimidation jeune. Des filles de sa classe jalouse que les garçons de la classe lui tournent autour, l'ont un jour enfermé dans les toilettes de l'école et lui en versé au-dessus de sa tête un seau d'eau sale ou même enfermée dans un placard. Les personnes qui lui ont fait ça l'on très vite regretté. Non ce n'est pas son père qui s'est chargé d'eux, car ce genre de problème Neelahn n'en a jamais parlé, mais bien elle. Pour faire simple, elle a réussi à les faire partir de leur plein gré en ayant pas mal d'information contraignante à leur sujet qu'elle pouvait remettre aux professeur et à leur parent. Il ne faut pas croire que la petite ne s'est pas se défendre et rendre ce qu'on lui fait.

∞ Une fois, alors qu'elle se promenait avec son grand-frère pour rejoindre leur père. Tous les deux se sont fait bombardés d’œuf par des personnes détestant leur père. Autant de violence ont bouleversés la demoiselle pendant quelques mois qui n'arrivait plus à dormir correctement. Elle ne pensait pas que ce genre de violence pouvait exister et que des gens pouvaient détester son père autant.  



Dernière édition par Pyo Neelahn le Ven 23 Oct - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année



MessageSujet: Re: Pyo Neelahn • I want to be free to be me   Sam 10 Oct - 17:30


Une vie, une histoire
Je veux tout simplement être moi...


On ne choisit pas sa famille et encore moins le monde dans lequel on atterrit. Neelahn n'est pas une enfant née de l'union de deux parents aimants. Elle ce que l'on peut appeler une personne né artificiellement. En même temps, difficile pour un couple Asurain d'avoir un enfant, tout en sachant qu'ils sont tous stériles sur Asura. Elle aurait pu très bien tombé sur autre famille, au fond elle l'aurait souhaité. Non pas qu'elle détestait ses parents adoptifs, mais elle aurait tant aimé que son père ne soit pas un conseiller. Ministre de la sécurité d'Asura, s'occupant entre autre de gérer la police, les militaires et de mettre fin à la rébellion. Autant dire que lui et sa mère étaient tenus de faire belle figure devant tous et il en était de même pour leur enfant. Comparé à son frère, l'éducation stricte que leur parent leur ont enseigné, ne lui a pas permis de s'épanouir, mais bien au contraire. Cela n'a eu qu'effet que de l'enfermer petit à petit dans une cage dorée dont elle ne pouvait s'échapper.

À l'école, elle n'a jamais réellement su se faire des amis. Toujours assise dans un coin, loin des autres à observer le ciel tout en rêvant de la liberté qu'elle n'aurait jamais. Rare étaient les enfants qui osaient venir lui parler ou alors ceux qui osait le faire était tout bonnement poussé par leur parents dont leur seul objectif était que ceux-ci soit ami avec la fille du ministre Pyo. Bien que Neelahn était jeune, elle n'était pas dupe. C'est pourquoi avec ce genre de personne, elle se montrais froide et rejetait toute tentative de leur part de créer un lien avec elle. Au final, en y pensant, elle n'a fais que travailler, encore et encore afin de rendre fier ses parents en devenant une bonne fille studieuse et obéissante comme ils le désiraient. Oui c'est ainsi que la demoiselle a vécu sa petite vie. Toujours forcés à sourire, à être obéissante et respectueuse envers les personnes qu'elle croisait. Combien de fois, elle a pu entendre d'autres personne dire à ses parents qu'ils étaient, son frère et elle, les parfaits exemples de ce que devrait être un citoyen Asurain. C'est à dire obéissant et soutenant le parti. Si son frère le soutenait, pour sa part elle s'en fichait. Elle n'avait aucune opinion politique. Elle agissait  tout bonnement comme ses parents le souhaitaient sans attirer la honte sur leur famille.

Une vie toute tracée, un bel avenir organisé par son père et même un mari tout trouvé. Elle avait tout. Oui, tout sauf le bonheur. Durant toutes ses années, jamais Neelahn n'a réellement sourit de joie, jamais elle n'a été réellement heureuse ne serait-ce qu'une fois. Les seules moment où encore elle ressentait une once de joie furent ceux où elle se laissait emporter dans ses rêveries de liberté en regardant le ciel, mais bien vite la réalité la rattrapa. Être une personne qu'elle n'était pas au fond la détruisais et l'empêchait de vivre réellement. Faire bonne figure afin de ne pas entacher la réputation de papa. Pourquoi vivre semblait-il être si dure ? Pourquoi ne pouvait-elle pas mener une vie normale sans se soucier de ses actes ? Au fond, Neelahn souhaite qu'une chose... Que quelqu'un puisse venir la délivrer de sa cage dorée, de l'aider à faire tomber le masque qui l'étouffe depuis tant d'année et ainsi pouvoir enfin vivre... Et si ce quelqu'un c'était lui ? Cet homme, ce Alec qui a déboulé sans crier gare dans sa vie, cette homme qu'elle rencontrait qu'importe l'endroit où elle allait. Peut-être est-ce lui qui ouvrira sa cage.



Dernière édition par Pyo Neelahn le Dim 11 Oct - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor



MessageSujet: Re: Pyo Neelahn • I want to be free to be me   Sam 10 Oct - 17:31

:hugs: :hugs: :hugs: :hugs:


i am a king, because i know how to rule myself.
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
avatar
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année



MessageSujet: Re: Pyo Neelahn • I want to be free to be me   Sam 10 Oct - 18:25

:hug: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pyo Neelahn • I want to be free to be me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyo Neelahn • I want to be free to be me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filezilla et Free
» restes de A-squared Free impossibles à virer
» A-squared Free n'est plus disponible
» Free recrute !!
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-