AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

(M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron 1444682693-rg2c

(M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron Empty
MessageSujet: (M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron   (M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron EmptyMar 6 Oct - 18:47


BYUN IRON ft. Song Jae Rim
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

prénom/nom Byun Iron
âge 30 ans
Classe sociale Aisée
Origine Astaporien, né naturellement
Métier Héritier d'Astapor, représentant des armées astaporiennes sur Asura
Groupe Au choix
orientation Hétérosexuel
situation Célibataire
Caractère Attentif - Audacieux - Charismatique - Courtois - Cynique - Dévoué - Digne - Ferme - Froid - Indépendant - Ironique - Juster - Leader - Maniaque - Optimiste - Passionnel - Protecteur - Rancunier - Vif

Histoire Iron est le prince héritier d'Astapor. Aîné de la famille, il a endossé une lourde responsabilité dès sa naissance. Il sait qu'un jour, il montera sur le trône, et il a été préparé toute sa vie pour ce moment. Il a reçu une éducation très stricte, et jamais il n'a connu d'écart dans sa vie. D'où son caractère assez rigide. Il ne s'adonne qu'à peu de fantaisie. Il est passionné par les arts militaires, et il s'est montré excellent soldat. Il s'est engagé dans l'armée de son pays et devient un stratège hors-pair. Il a toutes les qualifications requises pour devenir roi d'Astapor. Mais son apprentissage n'est pas fini, il lui reste la communication à parfaire. Voilà pourquoi il est sur Asura: il représente les armées d'Astapor, et il doit faire usage de son beau-parler.

Byun AdonisByeol Kallista

Byun Adonis (ft Kan (F.CUZ)) Unique frère de Iron, Adonis occupe une place très importante dans son coeur. Iron regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps à ses côtés, durant leur enfance. Il rejette la faute sur la lourde responsabilité qui l'incombe. Il essaie tout le temps de se donner du temps libre pour veiller sur son petit frère. C'est aussi l'une des principales raisons de son installation sur Asura: il veut continuer à veiller sur lui, quoiqu'il arrive. Iron sait qu'Asura est très instable en ce moment, et il ne voudrait pas quelque chose arrive à sa famille. Il ne se le pardonnerait jamais. Iron aime peu de monde malheureusement, mais il adore Adonis, et ça c'est un fait indiscutable.

Byeol Kallista (ft Jei (Fiestar)) Kallista est la future belle-soeur de Iron. Si lui n'est pas encore promis à quelqu'un, son frère lui est engagé avec elle depuis leur adolescence, et de ce fait Iron a pu apprendre à connaître Kallista. Il ne la considère pas encore comme sa soeur, mais plutôt comme une bonne amie qui sait rendre heureux son frère. Il voit leur mariage de bon augure, et il ne doute pas que Kallista est consciente du rôle qu'elle joue dans la famille. Il a cependant du mal à la mettre en confiance, puisqu'elle voit en lui le futur roi qu'il va devenir... Il s'est même essayé à l'humour rien que pour elle, mais il faut dire que ça ne marche pas très bien...



Dernière édition par Byun Adonis le Mer 7 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

(M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron 1444682693-rg2c

(M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron Empty
MessageSujet: Re: (M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron   (M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron EmptyMar 6 Oct - 18:47


ALREADY LOVE YOU
Cher futur(e) propriétaire ♥


Coucou :cute: Si tu es ici, c'est que mon pv t'intéresse et ça me rend toute contente rien qu'à le savoir :hot: Laisse-moi te donner quelques indications pour te permettre de t'aiguiller avec mon pv ! :heart:

Avatar A vrai dire, j'ai essayé de dégoter un avatar qui ressemble un temps soit peu à Kan. Puisqu'il s'agit du frère de mon perso, je voudrais une ressemblance physique au niveau du visage au moins. Ca ne veut pas dire que Song Jae Rim est obligatoire pour Iron, mais plus une indication. Après, j'hésitais avec Lee Jong Suk, alors tu sais quel genre d'avatar je souhaite pour Iron :heart: :heart: N'hésite pas à me faire des propositions :cute:

Personnage Pour le pseudonyme, tu peux choisir un autre prénom, c'est toi qui vois. Je ne suis pas compliquée à ce niveau-là, il faut juste respecter le règlement: donc un prénom original. Pour le caractère, j'espère avoir bien résumé le frère que je m'imagine :ange: Si quelque chose d'autre pique ta curiosité, n'hésite pas à le rajouter :cute: Et pour l'histoire, elle est relativement libre donc je t'invite à me vendre du rêve :hot:

Activité La seule chose que je demande, c'est une réelle implication sur le forum. Répondre aux rps mensuels, ce n'est pas tout. Ce que j'ai envie de voir, c'est un pv qui évolue de lui-même. Avec pleins de liens, pleins de rp et surtout une super bonne entente sur BTB :heart: :heart: Je ne te demande pas d'être H24 ici, mais une bonne intégration sur le forum :heart:

Si tu as la moindre question, la moindre suggestion, viens me voir en mp d'accord ? :heart: Et si tu n'es pas encore inscrit, fais un petit tour au coin invité, je serai ravie de te venir en aide :cute: Et puis si tu prends mon PV, tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde :hot: :hot:


Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
 
(M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Posts vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-