AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave. 1444682693-rg2c

Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave. Empty
MessageSujet: Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave.   Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave. EmptyMar 6 Oct - 18:36


BYUN ADONIS ft. Choi Young Hak (Kan - F.CUZ)

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo Tragie
âge 21 ans
Comment as-tu découvert BTB? Je suis la fondatrice :y:
Pourquoi t'y être inscrite ? Elle est sérieuse la question ?
Fréquence de connexion Je suis toujours là, sachez-le  :hot:
Code règlement Je suis une thug !
lieu et date de naissance Astapor, un 8 Décembre
âge : 25 ans
métier: Ambassadeur d'Astapor
classe sociale: Aisé
Groupe: Neutre
Opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: Je me moque de leurs magouilles, du moment que ça ne met pas en péril ma propre patrie... Astapor a déjà beaucoup de choses à gérer, je n'ose pas imaginer si ma famille prenait partie dans une guerre qui ne les concerne pas. Je suis au courant de ce qu'il se trame, mais je refuse de prendre position dans ce conflit qui n'est pas le mien. Je reste spectateur d'un futur incertain sur Asura.

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Quelle personnalité attachante possède Adonis, tout en délicatesse, sensibilité, émotivité et intuition ! C'est un cœur tendre, doté d'une grande timidité, qui tend à faire disparaître son ego au profit des autres. Imaginatif, ses rêveries sont à la hauteur et vont dans le sens de l'altruisme, de l'innovation et de l'utopie. Don Quichotte est son père spirituel ! Mais entre les fantasmes et la réalité, il y a un fossé que Adonis n'est pas toujours capable de franchir, et il plonge alors dans un mode passif, nonchalant, voire paresseux, certes coopératif, mais relativement dépendant des autres. Attention également que, face aux dures réalités de la vie, il ne se réfugie pas dans les paradis artificiels... Une telle âme généreuse est rare : aussi est-il apprécié pour sa disponibilité, sa serviabilité et son sens de l'amitié.

Enfant, c'était un être délicat qu'il fallait entourer d'affection mais également stimuler, encourager. Ses bulletins scolaires étaient ponctués de « dans la lune », « distrait »... Il était bon d'agir en le faisant revenir sur terre. Souvent oublié ou relégué au second plan car étant le cadet de la famille royale, il n'était que l'ombre de son grand frère qui lui était promis à la couronne, à l'invers d'Adonis. Son pouvoir sensoriel ou émotionnel était moins abstrait s'il le réalisait au travers de la musique. C'est pour cela qu'il pratique le violon depuis sa plus tendre enfance. Par ailleurs, il s'épanouissait entièrement dans des activités de groupe qui comblaient ses aspirations fraternitaires et son sens de la solidarité. Il donnait là le maximum de lui-même. Hors du groupe affectif, il est comme un poisson hors de l'eau...

Il aime les autres, les amis, le public, la foule, tout en étant paradoxalement timide. Il est sensible à la tranquillité et à la paix, et pour cela est prêt au sacrifice, usant de diplomatie et de souplesse. Toutefois il peut se montrer, sous le coup d'une passion (sociale), impatient, brutal, voire fanatique, un peu comme si tout ce qui mettait obstacle à sa fougue était irrémédiablement proscrit. Sentimentalement, c'est le chevalier servant qui connaît le langage des fleurs et l'âme féminine, si proche de la sienne. Il recherche la symbiose au sein du couple: l'union, la paternité sont pour lui des valeurs primordiales.

▬ Adonis est un excellent musicien. Il a appris le violon très jeune, et a suivi les cours de la meilleure école de musique d'Astapor. Il est très sensible à la musique, surtout classique.

▬ Adonis a reçu la meilleure éducation possible sur Astapor. Très intelligent et cultivé, il sait même parler plusieurs langues couramment ! Il est l'ambassadeur parfait de sa planète d'origine.

▬ Au départ, Adonis n'aimait pas sa fiancée. Il était même contre ce mariage arrangé, car il pensait qu'on le privait de sa liberté. Mais à force de fréquenter sa prétendante, il a fini par tomber amoureux d'elle et maintenant, il s'épanouit à ses côtés sur Asura.

▬ Adonis est sujet à de sévères allergies alimentaires. Il fait une intolérance au lactose tout particulièrement.

▬ Il aurait aimé avoir une soeur. Mais ses parents n'ont donné naissance qu'à deux fils: lui et son frère aîné, Iron.



Dernière édition par Byun Adonis le Sam 10 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave. 1444682693-rg2c

Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave. Empty
MessageSujet: Re: Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave.   Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave. EmptyMar 6 Oct - 18:36


Une vie, une histoire
there are so many ways to be brave


A chaque fois que je m'approche de ma baie-vitrée, je la contemple. Ma planète. Ma patrie. Mon chez-moi. Je pose ma main sur la vitre, redessinant du bout du doigt sa ligne circulaire parfaite. Ah, Astapor me manque. Tout me manque de mon passé, même si j'ai connu plus de bas que de hauts. Je ne peux pas dire que je suis fier de ce que j'ai traversé, à l'inverse de mon frère aîné. Faire partie de la famille royale d'Astapor, surtout lorsque son avenir n'était pas tout tracé, ça ne comportait pas que des avantages. Mes parents, les dirigeants d'Astapor, peuvent se targuer d'avoir deux fils pour assurer leur lignée. C'est beau, c'est tout ce qu'on veut dans une monarchie, l'héritage. Mais je suis né après Iron, mon frère, et mon simple rôle dans cette vie, c'est de succéder à sa place s'il vient à mourir avant notre père. Quelle horreur. Oui, c'est horrible, mais c'est comme ça que ça se passe, dans toute famille royale. On ne m'a jamais enfoncé ce clou dans la tête, c'est moi-même qui ai pris le marteau pour taper dessus. Parce que dès que j'ai atteint l'âge de raison, c'est comme ça que j'ai considéré ma vie.

On m'a aimé. Comme un vrai fils. Je me souviens n'avoir manqué de rien. J'ai grandi dans un luxe non-négligeable, et j'ai reçu la même éducation que mon frère, sauf que pour lui c'était plus intense que moi. J'ai pu me construire quelques passions, car j'avais plus de temps pour moi. La musique est devenue mon hobby principal, et comme dans toute famille royale qui se respecte, j'ai reçu les meilleurs cours possibles pour développer mes connaissances et mes aptitudes. J'ai fait la plus grande école de musique d'Astapor. Une école de prestige, reconnue dans la galaxie toute entière. J'ai fait des études dans la communication et l'interprétariat. Je suis polyglotte. Dès mon adolescence, j'ai décidé de devenir quelqu'un d'autre que le futur roi de substitution. Je sais que je suis un prince, que j'ai déjà une vie rondement menée, mais l'indépendance ne me faisait pas peur à l'époque. En pleine puberté, il m'arrivait de déroger aux règles. L'autorité m'insupportait. Je fuguais parfois du palais. Je me souviens de la fois où j'ai appris qu'un mariage organisé a été décidé à mon encontre. Evidemment, c'est tellement plus facile de marier le fils le moins important avec l'héritière d'un empire économique conséquent. Tellement plus facile. Ca m'a donné envie de te détruire autour de moi. J'ai déjà inquiété de nombreuses fois mes parents, parce que je ne supportais pas qu'on dicte ma vie, alors que je n'avais pas conscience du cadeau qu'on m'a fait, celui de me donner la vie. Et puis, avec le temps, et en voyant que mes aspirations n'allaient pas contre les volontés de ma famille, je me suis assagi. J'ai pu faire ce qu'il me plaisait, et j'ai développé des ambitions qui m'emmènent loin de chez moi. J'ai rencontré de nombreuses fois ma fiancée. Des dîners, des soirées en sa compagnie, et la cruche que je me suis imaginé est devenue la princesse que je veux faire d'elle. Le hasard fait bien les choses, puisque le cauchemar que je vivais avec ce mariage au-dessus de ma tête s'est transformé en bénédiction. Et voilà où je me retrouve. Ici, dans mon appartement à Asura, avec ma fiancée dont je suis tombé éperdument amoureux. Mon doigt continue de redessiner la courbe de ma planète natale. Comme un éternel recommencement. Comme si je voulais apprendre par coeur chaque centimètre carré de cette terre que je connais déjà.

Si je suis sur Asura, c'est parce que je suis devenu l'ambassadeur d'Astapor. Je suis donc étroitement lié au conseil qui préside ici. Pendant que mon frère se prépare à monter sur le trône, moi je lui assure une bonne entente avec Asura. Tout n'est que bonne volonté. Je me suis longtemps intéressé à Asura, et surtout à son histoire. C'est quand même la planète pionnière des bassins artificiels. Une avancée technologique révolutionnaire. Je sais que dans ma culture, les naissances sont considérées comme une bénédiction. Je comprends pourquoi Astapor est encore en pourparler avec Asura concernant l'implantation des premiers arbres à bébés. Notre culture est trop stricte comparée à la leur. Pouvoir contrôler les naissances, le sexe de l'enfant... C'est trop facile. Je ne dis pas être contre ce mode de procréation. Mais il va falloir encore du temps à Astapor pour considérer véritablement le potentiel de ces bassins artificiels. Et puis, cette rumeur de duperie de la part du conseil asurain n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Cette guerre n'est pas la mienne. Moi j'observe, j'analyse, et jamais je ne prendrai parti. Je n'ai jamais eu peur de cette révolution qui gronde dans les terres d'Asura. Un jour, tout basculera. Et je serai prêt. Je ne sais pas encore comment, ni pourquoi, mais je serai prêt. A quoi, je l'ignore. Mais tout ce que je veux, c'est qu'on ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
 
Byun Adonis ▬ There are so many ways to be brave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byun Adonis ▬ Control.
» Byun Adonis ▬ Activité RP
» (M) Song Jae Rim ▬ Byun Iron
» Music is a universal language • Adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-