AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Demande de partenariat. 1444682693-rg2c

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptySam 6 Juil - 1:07

Demandes de partenariat


Assurément un des meilleurs moyens pour faire connaître son forum ! De fait, vous êtes tout à fait libre de demander un partenariat avec le forum. Cette section étant ouverte aux invités, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire pour pouvoir faire une demande. N'hésitez pas, nous ne sommes pas très embêtants ! Néanmoins, veillez bien à lire tout ce qui suit, je vais m'efforcer d'être rapide.

Quelques précisions


▬ La politesse est de mise lors d'une demande. Toute demande sans ces formules de bases ne sera pas considérée.

▬ Remplissez le formulaire ci-dessous pour faire votre demande. Le bouton doit être en 100*35, s'il vous plaît !

▬ Le bouton de notre forum doit déjà se trouver sur votre forum avant la demande !

▬ La différence entre un partenariat simple et TOP ? Si vous êtes un partenaire simple, le lien vers votre forum se trouvera dans le sujet nos partenaires. Si vous êtes TOP, votre bouton se trouvera sur notre page d'accueil. Il n'y a pas de critère spécifique pour être TOP, ça sera selon notre coup de cœur... N'hésitez pas à demander, néanmoins.

▬ Nous ne demandons pas un nombre minimum de messages ou de membres. Nous acceptons également les sites de graphisme ou de ressources !

▬ Si vous voulez venir donner de vos nouvelles, ce qui est apprécié, ne postez pas ici, mais dans le sujet nouveautés de nos partenaires.

Nos boutons


Demande de partenariat. 941848boutonprovisoire

Le formulaire


▬ Nom du forum ;
▬ Lien vers le forum ;
▬ Bouton de votre forum ; En 100*35 !
▬ Catégorie ; Forum RPG, de graphisme, ou un site ?
▬ Description / Contexte du forum ;
▬ Partenaire simple ou TOP ?
▬ Un petit mot à ajouter ?

Code:
<span class="titrefooter">▬ Nom du forum ;</span>
<span class="titrefooter">▬ Lien vers le forum ;</span>
<span class="titrefooter">▬ Bouton de votre forum ;</span> En 100*35 !
<span class="titrefooter">▬ Catégorie ;</span> Forum RPG, de graphisme, ou un site ?
<span class="titrefooter">▬ Description / Contexte du forum ;</span>
<span class="titrefooter">▬ Partenaire simple ou TOP ?</span>
<span class="titrefooter">▬ Un petit mot à ajouter ?</span>


Dernière édition par I.A le Lun 19 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Mr Poulpe


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 19 Oct - 0:07

Bonjour à vouuus!

▬ Nom du forum ; Wonderland's Game
▬ Lien vers le forum ; http://wonderland-game.nice-topic.com/
▬ Bouton de votre forum ;
▬ Catégorie ; Forum RPG
▬ Description / Contexte du forum ; Qui vous a dit que Wonderland était un monde merveilleux?  On vous aura toujours trompé.  Entrez dans un monde ténébreux, où tout ce que vous tenez à la main peut devenir une arme en tout moment.  Il n'y a pas de loi à Wonderland, rien pour gouverner si ce n'est un jeu qu'on ne peut gagner d'une seule façon : réussir à survivre.  Réussirez-vous à vous en sortir?
▬ Partenaire simple ou TOP ? J'aimerais bien un top (j'aurais déjà mis votre bouton, mais pour une raison mystérieuse, quand je charge cette page, il n'y pas de bouton ;; )
▬ Un petit mot à ajouter ?  Déjà je trouve votre forum trop intéressant, j'espère pouvoir rejoindre un jour, quand j'aurai fini l'université en décembre peut-être bien! Vous avez ouvert après que j'aie décidé de donner le dernier coup sur mon forum pour l'ouvrir, du coup je vais attendre un peu!
Sinon... TRAGIIIIIIIE!  *agite ses tentacules de pouple*  Attends-moi u.u Je viendrai.  On a jamais pu rôler ensemble réellement, ni exploiter nos liens.  Il faudra qu'on se reprenne <3

Merci à vous muh muh!
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Demande de partenariat. 1444682693-rg2c

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 19 Oct - 0:19

Haaaan POULPIE DE MOI :hot: :hot: Alors là je t'attends de pied ferme, j'ai trop envie de rp avec toi et tout :cry:

J'accepte le partenariat en TOP, par contre c'est Rosalia qui se chargera de placer le bouton dans la PA, vu que c'est elle la codeuse et que j'ai peur de ruiner son travail :mdr: Je t'ajoute dans le listing des partenariats par contre !

Pour le bouton, je l'ai réherbergé, tu peux le voir désormais ? Bon courage pour ton fofo, il est super chouette aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Mr Poulpe


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 19 Oct - 0:43

Je viendrai! (Gageons combien que je vais céder plus tôt que prévu xDD)

Merci infiniment! ** Pas de soucis pour le délais, je suis pas pressée! Chaque chose en son temps <3 Je vous ai déjà ajouté de mon côté, autrement ma mémoire de poulpe me ferait oublier. Je peux voir le bouton maintenant, merci beaucoup!

Coeurs sur toi <3
et par extension sur les autres aussi!
Bonne continuation *^*
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Demande de partenariat. 1444682693-rg2c

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 19 Oct - 0:45

Bonne continuation à toi aussi, et à très vite parmi alors :y: :y: :y: (comment ça j'enfonce le clou ? :lelele: )
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Calimena


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMer 21 Oct - 17:32

bonjour bonjour :heart:

Je suis l'admin de Royal Private School :lick:  

suite à la mise à jour d'octobre, le tri dans nos tops et mon envie de vous avoir sur notre p.a ( rien que ça :lelele: ) je vous annonce l'ajout de born to be dans nos tops! j'ai ajouté votre logo à notre p.a aussi :heart:

comme promis, je suis venue directement à vous ~ bonne continuation :han:
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Demande de partenariat. 1444682693-rg2c

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMer 21 Oct - 22:05

Bonjour !

C'est une magnifique nouvelle et je suis heureuse de pouvoir vous compter parmi nos tops ! Nous ajoutons très bientôt votre bouton sur notre PA :heart:

A très bientôt :lelele:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
boomshikawowow


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyJeu 22 Oct - 12:50

ah que coucou mes p'tits berlingots  :lelele:

▬ Nom du forum ; OUTLAST
▬ Lien vers le forum ; http://outlast.forumgratuit.fr/
▬ Bouton de votre forum ; Demande de partenariat. ECJU1GJ
Code:
http://i.imgur.com/ECJU1GJ.png?3
▬ Catégorie ; Forum RPG.
▬ Description / Contexte du forum ; « comme notre planète a changé.. certains parlent d'évolution, d'autres parlent de punition. comme si les dieux nous avaient envoyé une sorte de châtiment. pour ma part, je vois ça comme le destin qui incombait à l'humanité toute entière. nous ne pouvons que continuer à croire à l'existence d'un monde meilleur après notre mort. la vie sur cette terre est éprouvante. c'est un combat de tous les instants. il n'est plus question de vivre mais plutôt de survivre. »
▬ Partenaire simple ou TOP ? simple peut-être pour le moment :)
▬ Un petit mot à ajouter ? u know who i am rogelio de moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Demande de partenariat. 1444682693-rg2c

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyJeu 22 Oct - 12:55

Coucou mon Rogelio :lelele:

J'accepte le partenariat avec plaisir et comme on s'est arrangé sur skype, on se rajoute mutuellement en TOP ! Je demanderai à Rosalia de rajouter le bouton de ton forum sur la PA, en attendant je t'ajoute à la liste :heart:

Bon courage de votre côté et des bisous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
reiko


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyDim 25 Oct - 23:55

▬ Nom du forum ; cupid human
   ▬ Lien vers le forum ; http://tony-monte-anna.bbfr.net/
   ▬ Bouton de votre forum ; https://i.imgur.com/QVWBiAR.jpg
   ▬ Catégorie ; Forum RPG
   ▬ Description / Contexte du forum ;Nous sommes le 14 Février 2016 — Rakuen, la ville où l’amour réciproque y est réalisable, coule une vie saine où son peuple s’anime de plus en plus grand. En effet, à l’été 2015 le publique tokyoïte s’est vus charmé des festivals atypiques de Rakuen et aurait rapidement signé pour s’y installer. Ainsi, la nouvelle ville avait rejoint le meilleur de sa notoriété. Le mantra de cette dernière promettait une vie paisible ; décidant de construire un socle de la ville basée sur l'amour et la passion, les maires se sont vus offrir de multiples histoires dans leurs rues. Deux ans à traquer les vertiges de l'amour, deux ans à rire des situations maladroites des uns et des autres, deux ans à garder aussi le secret divin de ces deux gérants bien particuliers. Car, non seulement d'être jumeau, les deux frères se partageaient un secret ; ils étaient les dieux Cupidon et Antéros.
   ▬ Partenaire simple ou TOP ? TOP ?
   ▬ Un petit mot à ajouter ? j'espère que notre demande sera prise en compte ; je vous n'aimes :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Demande de partenariat. 1444682693-rg2c

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 26 Oct - 0:33

Bonjour à vous !

On accepte votre partenariat avec plaisir :heart: Rosalia se chargera de mettre votre bouton sur la PA, je n'ose pas y toucher de peur de ruiner son travail :mdr: Mais je vous rajoute à la liste des partenaires :heart:

Bonne continuation à vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
shake the world


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMar 17 Nov - 19:04

bonjouuuur :TT:  bonsoiiir,
Je voulais vous faire part d'une petite mauvaise nouvelle. Suite à l'activité de votre forum, on a pris la décision de vous enlever de notre TOP. Vraiment désolé :( Toutefois, on tient à rester en partenariat classique avec vous.


Bonne continuation :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kasemchai
Wang Kasemchai
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant

Demande de partenariat. 1444743397-rg7

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 20 Nov - 20:31

Bonjour à vous!
Je viens simplement vous prévenir que considérant son manque de succès (c'est-à-dire pas de membres) je ferme le forum Wonderland's Game. Vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires.
Merci pour ce court échange!
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Herondale


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 11 Déc - 1:16

Bonjoir :**:

Je viens vous présenter un projet qui me tenait à coeur en partenariat, il s'agit de The Factory, un forum de référencement et d'entraide pour les RPG tournés vers l'Asie.
L'idée est de créer une grande base de données des forums existants, et de proposer des aides a ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure (rejoindre un rpg ou en créer un).

▬ Nom du forum ; The Factory
▬ Lien vers le forum ;
Code:
http://the-factory.1fr1.net/
▬ Bouton de votre forum ;
Code:
http://i67.tinypic.com/2ngvi35.png
▬ Catégorie ; Forum d'entraide
▬ Description / Contexte du forum ;
Un forum tourné vers l'Asie, tout d'abord. C'est une communauté de RPGistes et d'administrateurs, qui désirent aider, partager et recevoir dans la bonne humeur. Nous proposons tout ce qui est nécessaire au fonctionnement d'un forum, des commandes graphiques, et du libre service, de l'aide en codage, mais aussi des recherches de forums, de personnages, etc... De plus, nous proposons une partie détente, ou tous les sujets "légers" peuvent être apportés! Alors n'hésitez plus, si vous recherchiez un forum convivial ou règne l'entraide, vous êtes au bon endroit!
▬ Partenaire simple ou TOP ? Je dirais simple, but... si vous nous acceptez en top, why not  :cute:
▬ Un petit mot à ajouter ? Je vous souhaite une excellente continuation ♥️

Besos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Muse


Invité
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 18 Jan - 14:15

Bonjour, bonjour. :3

▬ Nom du forum ; Young-Nae University
▬ Lien vers le forum ; http://youngnaeuniversity.forumactif.org/forum
▬ Bouton de votre forum ; Demande de partenariat. 1449914322-bouton-pub
▬ Catégorie ; Forum RPG
▬ Description / Contexte du forum ;
Spoiler:
▬ Partenaire simple ou TOP ? Simple
▬ Un petit mot à ajouter ? Bonne année 2016 ! o/ Vous avez un très joli forum. ;)

Merci d'avance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Dans la matrice :: Partenariat-