AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénarios proposés par le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Scénarios proposés par le staff.   Sam 6 Juil - 0:58


Scénarios proposés par le staff.

Nous vous mettons à disposition des scénarios montés de toutes pièces par le staff, si jamais vous seriez inspirés par ces quelques personnages. Sachez que les avatars sont libres d'être modifiés. Mais tâchez à ne pas dénaturer le personnage ! :**:

Bang Yong Guk (B.A.P) as Im Kayle
Choi Seung Hyun ; T.O.P (Big Bang) as Yoon Adry
Kim Jun Su (JYJ) as Sun Rhallyn
Lee Byung Hun as Park Lucius

Im Jin Ah ; Nana (After School) as Jung Hyviel
Kwon Boa as Ahn Ria
Kwon Na Ra (HelloVenus) as Yang Nevia
Song Ga In (Brown Eyed Girls) as Park Lilith


Dernière édition par I.A le Lun 19 Oct - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Sam 6 Juil - 0:59


IM KAYLE ft. Bang Yong Guk (B.A.P)
Libre - Réservé - Pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Im Kayle
âge 27 ans
Classe sociale Modeste
Origine Asurain, né artificiellement
Métier Propriétaire du marché noir
Groupe Rebelle
orientation Hétérosexuel
situation Veuf
Caractère sympathique - sincère - révolté - maladroit - serviable - tête brûlée - curieux - colérique - vif - impatient - bavard - impétueux - protecteur

Histoire  il a été élevé dans la perspective de devenir mécanicien - a vécu pendant 24 ans dans l'ignorance la plus totale quant aux magouilles du gouvernement - c'est il y a trois ans ce cela qu'il a découvert le pot aux roses, faisant la rencontre du grand manitou de la rébellion, Lucius, qui l'a enrôlé - très vite, il s'est trouvé en charge du marché noir - il s'est marié à 23 ans, et a convaincu sa femme de s'engager dans la rébellion elle aussi - son épouse est tombée enceinte après avoir consommé l'antidote que Kayle vendait, mais celle-ci a été tuée par les autorités pour avoir enfreint la loi - bien que très marqué par cette perte, le jeune homme n'a pas arrêté de s'occuper du marché noir ; bien au contraire, il est convaincu d'avoir touché la corde sensible du gouvernement, et s'affiche désormais comme l'un des membres les plus actifs de la rébellion.

Park LuciusYang Nevia Ahn Ria  

Othiel Lucius (feat. Lee Byung Hun) Le leader de la rébellion est incontestablement la personne que Kayle admire le plus. Certes, s'il ne l'avait pas connu, et qu'il ne lui avait pas ouvert les yeux, il aurait put mener une petite vie paisible avec son épouse... Mais le jeune homme n'a pas trop de regrets à avoir tracé un trait sur tout ça ; une vie pleine de palpitations convient bien mieux à une tête brûlée comme lui. Lucius, lui, apprécie Kayle pour son dévouement et... Son caractère en général en fait. Ce gamin, quoi qu'assez irréfléchi, met du piquant dans son quotidien et l'aide grandement dans son projet. Il lui fait pleinement confiance.

Biul Nevia (feat. Kwon Na Ra) Il y a une attirance physique indéniable entre ces deux là, et... Ça s'arrête là. En tout intéressés qu'ils étaient, les deux ont essayé de faire connaissance, un soir que Kayle était de passage dans la boîte de Nevia. Et ô grand jamais, ils ne voudraient remettre l'expérience. Entre lui qui la trouve hautaine, et elle qui le trouve trop gamin, leur séance drague a plus virer à la moquerie et à l'engueulade qu'autre chose... Il leur arrive de se croiser de temps en temps, et ils en rient, mais toujours plus jaune qu'autre chose.

Vogl Ria (feat. BoA) C'est pour Kayle que Ria travaille en tant qu'informatrice. Se renseigner sur qui veut quoi, fouiner un peu à droite à gauche et lui faire des compte-rendus... Un vrai régal pour elle ! Autant dire que Ria est une alliée et une recrue de choix pour lui, vu son sérieux et son investissement dans la rébellion. Autrement, ils s'apprécient, même si l'ancienne journaliste déplore un peu le côté tête brûlée du jeune homme...



Dernière édition par I.A le Mar 6 Oct - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Sam 6 Juil - 0:59


YOON ADRY ft. T.O.P (Big Bang)
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Yoon Adry
âge 35 ans
Classe sociale Aisé
Origine Asurain, né artificiellement
Métier Propriétaire des bassins artificiels
Groupe Partisan
Orientation Hétérosexuel
situation Célibataire
Caractère éloquent - charmeur - intelligent - manipulateur - diplomate, en apparence - sanguin - autoritaire - fier - sociable - impitoyable - convainquant - intimidant - chaleureux - moqueur

Histoire dans sa famille, ils sont propriétaires des bassins artificiels de père en fils ; de ce fait, quand ses parents l'ont accueillis, son futur était déjà tout tracé - on lui a inculpé une éducation pour qu'il devienne un homme de poigne, à la fois bon commerçant et beau parleur - son poids politique est bien plus important que celui de ses aïeux, même s'il ne travaille pas dans le domaine - sentimentalement, il n'a jamais réussi à trouver l'âme soeur ; il a énormément de conquêtes cependant - il est certainement la personne la plus riche de Vyus, voire même d'Asura - il veut étendre son entreprise aux planètes avoisinantes, en partenariat avec le conseil d'Asura - son meilleur ami reste Sun Rhallyn, il est aussi son plus puissant allié - il préfère travailler la nuit, c'est plus calme selon lui.

Sun Rhallyn Jung HyvielYang Nevia

Sun Rhallyn (feat. Kim Jun Su (JYJ)) Les deux maîtres qui tirent les ficelles du monde quelque part... Et leur entente est indéniable ! Ils ne se sont jamais contredits sur le plan politique, étant donné qu'ils ont les mêmes valeurs. L'un sait qu'il peut compter sur le soutien de l'autre, quoi qu'il advienne... Et c'est sûrement ce qui fait leur force. Mais leur entente ne se limite pas au plan strictement professionnel ; Rhallyn et Adry sont de très bons amis, depuis maintenant de nombreuses années... Même sur le plan personnel, ils se trouvent des valeurs plutôt similaires, et passent de fait beaucoup de temps ensemble. Une amitié inébranlable entre deux tyrans, semble t-il...

Jung Hyviel (feat. Nana (AfterSchool)) Pour une femme vénale telle que Hyviel, Adry est la cible parfaite. L'homme le plus riche du monde, et charmant qui plus est. Avoir une place au conseil a grandement facilité l'approche, pour sûr... En tout cas, elle le garde dans sa ligne de mire ! Adry n'est pas dupe, pour sûr ; en attendant, s'il fait parfois un pas vers elle, c'est ensuite pour reculer de deux... Un véritable jeu pour lui.

Yang Nevia (feat. Kwon Na Ra) Adry et Nevia se connaissent depuis bien longtemps... Tous deux issus de milieux aisés, bien que leurs fortunes respectives ne sont pas comparables, ils ont été habitués à fréquenter les mêmes endroits, et ont fini par se rapprocher. Devenus amis, Adry se plaît à se moquer de Nevia quand celle-ci se vente de sa réussite financière... Ce qui agace prodigieusement la demoiselle ! Et malgré ses crises de nerfs fréquentes, tous deux s'entendent biens et se retrouvent fréquemment.



Dernière édition par I.A le Mar 6 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Sam 6 Juil - 1:00


SUN RHALLYN ft. Kim Jun Su (JYJ)
Libre - Réservé - Pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Sun Rhallyn
âge 35 ans
Classe sociale Aisé
Origine Asurain, né artificiellement
Métier Porte-parole du conseil
Groupe Partisan
orientation Bisexuel
situation Célibataire, libertin
Caractère manipulateur - têtu - rancunier - fourbe - autoritaire - diplomate - charismatique - joueur - libertin - fidèle à ses principes - poli - menteur - aimable - optimiste - antipathique.

Histoire  il a été élevé par son père uniquement qui est son prédécesseur - quand il était petit, il était une vraie terreur: il tirait les cheveux des filles et jetait du sable dans les yeux des garçons - de ce fait, il avait peu d'amis - mais son père lui donnait une éducation des plus strictes pour qu'il lui succède avec le bon caractère - il a eu une amoureuse à son adolescence, mais il l'a vite quittée, la jugeant trop idiote pour lui - il apprend à se jouer des autres et ça le fait rire - son père meurt à sa majorité suite à un attentat contre le conseil - il devient le plus jeune chef du conseil de l'histoire d'Asura, étant porte-parole à ses 19 ans seulement - libertin, il passe très souvent ses soirées dans des clubs échangistes - il aime porter des lentilles et des vêtements légèrement transparents - il est partisan jusqu'à la moelle, d'ailleurs Adry est son meilleur ami et un puissant allié - il ne veut pas se marier, il se sent trop à l'aise dans les jeux sexuels - malgré sa débâcle, il est très craint des autres membres du conseils.

Yoon AdryJung Hyviel

Yoon Adry(feat. T.O.P) Les deux maîtres qui tirent les ficelles du monde quelque part... Et leur entente est indéniable ! Ils ne se sont jamais contredit sur le plan politique, étant donné qu'ils ont les mêmes valeurs. L'un sait qu'il peut compter sur le soutient de l'autre, quoi qu'il advienne... Et c'est sûrement ce qui fait leur force. Mais leur entente ne se limite pas au plan strictement professionnel ; Rhallyn et Adry sont de très bons amis, depuis maintenant de nombreuses années... Même sur le plan personnel, ils se trouvent des valeurs plutôt similaires, et passent de fait beaucoup de temps ensemble. Une amitié inébranlable entre deux tyrans, semble t-il...

Jung Hyviel (feat. Nana (After School)) Avoir une vipère au sein du conseil gène un peu Rhallyn. C'est lui qui tire les ficelles, il n'a pas besoin d'une femme de sa pointure. Et pourtant, il ne peut pas virer Hyviel du conseil vu qu'elle représente Vodan, une planète alliée. Pour Hyviel, elle joue beaucoup de ses charmes pour attirer les faveurs de son supérieur, et même si en réalité ils ne s'apprécient pas trop, ils font semblant de bien s'entendre pour préserver la cohésion de groupe. Rhallyn sait que Hyviel est très attirée par l'argent, il sait aussi qu'elle cherche un mari puissant mais si elle s'avise de l'approcher intimement, elle risque d'être bien déçue...



Dernière édition par I.A le Sam 10 Oct - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Sam 6 Juil - 1:00


PARK LUCIUS ft. Lee Byung Hun
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Park Lucius
âge 49 ans
Classe sociale Aisé
Origine Asurain, né artificiellement
Métier Historien et chef des rebelles
Groupe Rebelle
orientation Hétérosexuel
situation Divorcé de Park Lilith
Caractère Cynique - Adepte de l'ironie mordante - Calme - Réfléchi - Beau parleur - Curieux - Charismatique - Franc - S'ennuie rapidement - Appliqué - Tolérant - Charmeur

Histoire Lucius est né artificiellement mais il s'est fait élever par un couple de jeunes femmes d'Astapor qui lui ont donné ce goût prononcé pour l'histoire - Il était programmé pour être un scientifique, d'où son Q.I anormalement élevé - Il a découvert l'histoire du peuple asurain et des naissances artificielles en s'infiltrant dans les archives de la bibliothèque nationale par simple curiosité - Il s'est fait attraper dans les rayons de la bibliothèque le lendemain et a été envoyé en prison pendant trois ans - Il a rencontré son ex-femme parce qu'elle était le médecin de cette prison. Il allait la voir volontairement, même quand il n'était pas malade - A peine sorti de prison, il lui a demandé sa main. Leur mariage a duré cinq ans - Pendant cette période, il a commencé à informer certaines personnes pour les rallier à sa cause qui est de faire cesser les naissances artificielles privant les gens de leur libre-arbitre - Son projet de rébellion a bien vite pris de l'ampleur et  il a été désigné comme "chef des rebelles" - Sa femme a demandé le divorce quelques temps plus tard, agacée par le comportement général de son époux.

Park LilithIm Kayle

Park Lilith (feat. Son Ga In) S'ils ont divorcé, ce n'est pas pour rien. Ces deux là ne se supportent plus. Dès qu'ils sont dans la même pièce, c'est une rafale d'insultes et d'ironie mordante qui fuse dans tous les sens. Difficile de calmer ces deux là quand ils sont partis dans une engueulade. Ce genre de disputes est tellement fréquent qu'à la fin, les pauvres spectateurs de ces scènes sont plus blasés qu'autre chose. Pour ceux qui ne les connaissent pas, il est difficile de croire qu'ils étaient mariés il y a quelques années. Malgré tout, ils restent partenaires dans la cause des Rebelles et il n'est pas étonnant de les voir parler affaires et trafic de traitement de fertilité.

Im Kayle (feat. Bang Yong Guk) Le leader de la rébellion est incontestablement la personne que Kayle admire le plus. Certes, s'il ne l'avait pas connu, et qu'il ne lui avait pas ouvert les yeux, il aurait put mener une petite vie paisible avec son épouse... Mais le jeune homme n'a pas trop de regrets à avoir tracé un trait sur tout ça ; une vie pleine de palpitations convient bien mieux à une tête brûlée comme lui. Lucius, lui, apprécie Kayle pour son dévouement et... Son caractère en général en fait. Ce gamin, quoi qu'assez irréfléchi, met du piquant dans son quotidien et l'aide grandement dans son projet. Il lui fait pleinement confiance.



Dernière édition par I.A le Mar 6 Oct - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Mar 6 Oct - 15:12


JUNG HYVIEL ft. Nana (After School)
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Jung Hyviel
âge 29 ans
Classe sociale Aisée
Origine Vodanienne, née naturellement
Métier Ambassadrice de Vodan
Groupe Neutre
orientation Hétérosexuelle
situation Célibataire
Caractère superficielle - maligne - joueuse - prétentieuse - séduisante - diplomate - jalouse - ambitieuse - courtoise - cultivée - digne - excentrique

Histoire née à Vodan de parents artistes reconnus mondialement - elle a une sœur aînée - elle a un goût prononcé pour la mode et ses tenues sont plus affriolantes les unes que les autres - petite, elle voulait se marier à un prince - elle voue une admiration sans pareille au peuple asurain - elle prend goût pour la politique étrangère et suite à ses études, elle devient ambassadrice de Vodan - elle s'installe à Asura où elle se fait une place parmi le conseil - elle déteste Ceim Sapphire pour des raisons futiles - elle a des goûts de luxe et ne se prive de rien - elle est un concentré de tous les pêchés capitaux, tous peuvent la qualifier sans problème - elle veut un mari riche avant tout, mais aussi un enfant.

Yang NeviaYoon AdrySun Rhallyn

Yang Nevia (ft Kwon Na Ra) Les meilleures amies du monde, hein ? Pour sûr ! Tout du moins, c'est ce que tout le monde croit. Toujours à passer du temps toutes les deux, à rigoler, à faire les boutiques, à se faire des grands sourires... Ce n'est qu'une surface. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, c'était l'exacte réalité, jusqu'à ce qu'Iboe Adry soit dans la ligne de mire de Hyviel. Cette dernière ne voit pas du tout d'un bon œil l'amitié qui lie le jeune homme et Nevia, alors qu'il n'y a pas vraiment d’ambiguïté entre ces deux-là. Évidemment, ça énerve Nevia... Mais quelque part, ça l'attriste peut-être aussi un peu, même si elle préfère mourir que de le dire.

Yoon Adry (ft T.O.P) Pour une femme vénale telle que Hyviel, Adry est la cible parfaite. L'homme le plus riche du monde, et charmant qui plus est. Avoir une place au conseil a grandement facilité l'approche, pour sûr... En tout cas, elle le garde dans sa ligne de mire ! Adry n'est pas dupe, pour sûr ; en attendant, s'il fait parfois un pas vers elle, c'est ensuite pour reculer de deux... Un véritable jeu pour lui.

Sun Rhallyn (ft Kim Jun Su (JYJ)) Avoir une vipère au sein du conseil gène un peu Rhallyn. C'est lui qui tire les ficelles, il n'a pas besoin d'une femme de sa pointure. Et pourtant, il ne peut pas virer Hyviel du conseil vu qu'elle représente Vodan, une planète alliée. Pour Hyviel, elle joue beaucoup de ses charmes pour attirer les faveurs de son supérieur, et même si en réalité ils ne s'apprécient pas trop, ils font semblant de bien s'entendre pour préserver la cohésion de groupe. Rhallyn sait que Hyviel est très attirée par l'argent, il sait aussi qu'elle cherche un mari puissant mais si elle s'avise de l'approcher intimement, elle risque d'être bien déçue...



Dernière édition par I.A le Mar 6 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Mar 6 Oct - 15:13


AHN RIA ft. BoA
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Ahn Ria
âge 31 ans
Classe sociale Modeste
Origine Asuraine, née artificiellement
Métier Informatrice
Groupe Rebelle
orientation Hétérosexuelle
situation Célibataire
Caractère courageuse - sensible - intelligente - prudente - maternelle - professionelle - avenante - un peu précieuse - soigneuse - douce - franche - vive - engagée

Histoire c'est une ancienne partisane - elle a longtemps travaillé comme journaliste, faisant malgré elle de la propagande pour le gouvernement - lors d'un travail d'investigation, elle est tombée sur les travaux d'Otheil Lucius, sur lesquels elle a longuement travaillée - suite à ces découvertes, elle a pris de plus en plus de recul, faisant des articles de plus en plus critique vis-à-vis du gouvernement - elle a abandonné son travail du jour au lendemain sans prévenir quiconque, pour rejoindre la rébellion - son acte étant considéré comme de la très haute trahison, elle est vigoureusement recherchée - de par ses connaissances, elle est devenue informatrice pour le compte des rebelles.

Im Kayle

Im Kayle (ft Bang Yong Guk (B.A.P) C'est pour Kayle que Ria travaille en tant qu'informatrice. Se renseigner sur qui veut quoi, fouiner un peu à droite à gauche et lui faire des compte-rendus... Un vrai régal pour elle ! Autant dire que Ria est une alliée et une recrue de choix pour lui, vu son sérieux et son investissement dans la rébellion. Autrement, ils s'apprécient, même si l'ancienne journaliste déplore un peu le côté tête brûlée du jeune homme...



Dernière édition par I.A le Mar 6 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Mar 6 Oct - 15:13


YANG NEVIA ft. Kwon Na Ra (HelloVenus)
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Yang Nevia
âge 29 ans
Classe sociale Aisée
Origine Asuraine, née artificiellement
Métier Patronne de boîte de nuit
Groupe Neutre
orientation Hétérosexuelle
situation Célibataire
Caractère franche - redoutable commerciale - joueuse - colérique - intelligente - soigneuse - moqueuse - exigeante - capricieuse - lunatique - égoïste - matérialiste - fragile.

Histoire a toujours vécu dans l’opulence - élevée par une famille pour qu'elle prenne la relève de l'établissement familiale, une célèbre boîte de nuit à Vyus - à l'instar de ses homologues masculins, c'est une pointure dans le domaine, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle se complaît dans sa richesse, mais ne prend pas sa carrière comme acquise pour autant - elle a entendu parler de cette prétendue rébellion, mais elle s'en fiche éperdument, mais elle n'est pas partisane du gouvernement pour autant... Tant qu'on la laisse continuer son affaire, elle se fiche de tout.

Im KayleJung HyvielYoon Adry

Im Kayle (ft Bang Yong Guk (B.A.P)) Il y a une attirance physique indéniable entre ces deux là, et... Ça s'arrête là. En tout intéressés qu'ils étaient, les deux ont essayé de faire connaissance, un soir que Kayle était de passage dans la boîte de Nevia. Et ô grand jamais, ils ne voudraient remettre l'expérience. Entre lui qui la trouve hautaine, et elle qui le trouve trop gamin, leur séance drague a plus virer à la moquerie et à l'engueulade qu'autre chose... Il leur arrive de se croiser de temps en temps, et ils en rient, mais toujours plus jaune qu'autre chose.

Jung Hyviel (ft Nana (After School)) Les meilleures amies du monde, hein ? Pour sûr ! Tout du moins, c'est ce que tout le monde croit. Toujours à passer du temps toutes les deux, à rigoler, à faire les boutiques, à se faire des grands sourires... Ce n'est qu'une surface. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, c'était l'exacte réalité, jusqu'à ce qu'Iboe Adry soit dans la ligne de mire de Hyviel. Cette dernière ne voit pas du tout d'un bon œil l'amitié qui lie le jeune homme et Nevia, alors qu'il n'y a pas vraiment d’ambiguïté entre ces deux-là. Évidemment, ça énerve Nevia... Mais quelque part, ça l'attriste peut-être aussi un peu, même si elle préfère mourir que de le dire.

Yoon Adry (ft T.O.P (BigBang)) Adry et Nevia se connaissent depuis bien longtemps... Tous deux issus de milieux aisés, bien que leurs fortunes respectives ne sont pas comparables, ils ont été habitués à fréquenter les mêmes endroits, et ont fini par se rapprocher. Devenus amis, Adry se plaît à se moquer de Nevia quand celle-ci se vente de sa réussite financière... Ce qui agace prodigieusement la demoiselle ! Et malgré ses crises de nerfs fréquentes, tous deux s'entendent biens et se retrouvent fréquemment.



Dernière édition par I.A le Lun 19 Oct - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   Mar 6 Oct - 15:13


PARK LILITH ft. Song Ga In (Brown Eyed Girls)
libre - Réservé - pris

INFOS RAPIDES

nom/prénom Park Lilith
âge 33 ans
Classe sociale Aisée
Origine Asuraine, née artificiellement
Métier Médecin
Groupe Rebelle
orientation Bisexuelle
situation Divorcée de Park Lucius
Caractère Froide - Perfectionniste - Sérieuse - Manque de tact - Narcissique - Solitaire - Professionnelle - Indépendante - Rancunière - Travailleuse - Intelligente - Rusée - Honnête - Rebelle.

Histoire Adoptée par des parents partisans du système, Lilith a choisi de suivre le chemin déjà tracé pour elle lors de sa programmation - Elle a toujours été une élève modèle, riche, belle et intelligente. On lui a appris que les sentiments ne sont qu'accessoires et que tout ce qui compte, c'est de servir Asura. - Guidée par un caractère rebelle et contradictoire, lors de son adolescence elle a commencé à désobéir à ses parents et à discuter leurs ordres et recommandations - Dès qu'elle a finit ses études de médecine, elle a quitté la maison familiale et s'est mise à travailler à l'hôpital puis à la prison de Sirocco - Elle s'est violemment disputé avec ses parents à propos du rôle du conseil lors d'un diner de famille. Après cela, ils n'ont plus voulu entendre parler d'elle et l'ont déshérité - Elle a rencontré Lucius à son travail et est rapidement tombé sous son charme et ses avances - Elle s'est marié avec lui dès la sortie de Lucius de prison et a démissionné de son poste pour s'installer comme médecin traitant dans son propre cabinet - Elle a vite adhéré à la cause de son époux et a commencé à distribuer illégalement des remèdes pour la fertilité à certains de ses clients - Ne supportant plus son mari au bout d'un certain temps, elle a décidé de le quitter et de demander le divorce - Depuis, elle continue son travail de médecin et œuvre dans l'ombre pour les Rebelles.

Park Lucius

Park Lucius (ft Lee Byung Hun) S'ils ont divorcé, ce n'est pas pour rien. Ces deux là ne se supportent plus. Dès qu'ils sont dans la même pièce, c'est une rafale d'insultes et d'ironie mordante qui fuse dans tous les sens. Difficile de calmer ces deux là quand ils sont partis dans une engueulade. Ce genre de disputes est tellement fréquent qu'à la fin, les pauvres spectateurs de ces scènes sont plus blasés qu'autre chose. Pour ceux qui ne les connaissent pas, il est difficile de croire qu'ils étaient mariés il y a quelques années. Malgré tout, ils restent partenaires dans la cause des Rebelles et il n'est pas étonnant de les voir parler affaires et trafic de traitement de fertilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scénarios proposés par le staff.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios proposés par le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Restauration système impossible et sltt 4 dates proposées!!!
» — LE STAFF - le panier des fous
» hall d'entrée decor staff
» Le comportement du staff
» [Résolu] A propos de 7-zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Posts vacants & Scénarios-