AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Li Lawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Li Lawan   Mer 25 Nov - 21:02


Li Lavanft. Pimchanok Leuwisedpaiboon

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo Lapinou
âge je suis votre unie <3
Comment as-tu découvert BTB? par asian
Pourquoi t'y être inscrit(e)? car le scénario me plaisait
Fréquence de connexion 7/7 pour la connexion puis tout dépendra des réponses à mes rp.
Code règlement ok by tragie :vi:
lieu et date de naissance Asura, Vyus
âge : 17 ans -23 octobre
métier: lycéenne
classe sociale: aisée
Groupe: rebelle
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: On touche pas à mon cousin !

Ton caractèreAnecdotes à ton propos
Madamoiselle Li? C'est une adorable enfant qui ... Vous êtes sur que ce que je vais vous dire restera entre nous? Lawan est le genre de personne qui déteste apprendre dans des livres. Au faite, elle déteste rester assise durant des heures. Elle trouve que le travaille manuelle est plus agréable que de "Devenir une intello". Il me semble l'avoir entendu murmurer un jour, qu'elle détestait les "intellos" qu'ils étaient juste bons qu'à réciter ce qu'on leur apprenaient dans les livres.

Comment puis-je vous la décrire. Sous son aire de jeune fille fragile, elle est plus têtue que cinq hommes réunis. Voilà! Si elle vous dit A, n'allez certainement pas lui dire B. Car elle vous prouvera qu'elle a raison. Et si elle a tort, elle ne l'avouera jamais. Oserai-je dire que mademoiselle est bagarreuse? Enfin, plutôt téméraire. Elle n'a pas froid aux yeux. Et rien ne l'empêchera de faire ce qu'elle a en tête. Même si madame sa mère la punie. Comme elle aime dire. Il y a toujours moyen de passer outre la punition.

On peut croire que mademoiselle Li, est une sauvage. Chose que je ne remettrai pas en cause. Sa démarche est plus masculine que féminine pourtant, elle peut passer des heures à se préparer pour choisir les vêtements qu'elle va porter pour n'importe quel occasion. Chose qui étrangement, mette en valeur ses atouts féminins. De ses cheveux à ses chaussures, tout est calculé. Et quand on lui demande pourquoi, elle hausse ses épaules en nous demandant d'observer les idiots qui lui court après.

Je vais devoir arrêter, j'ai l'impression d'avoir parler sur le dos de mademoiselle. Alors que j'essaye juste de vous faire comprendre qui elle est.

- Kasemchai est pour elle plus qu'un cousin. Il est son frère, son double, sa moitié, l'homme de sa vie.
- Depuis quelques temps, la demoiselle collectionne les conquêtes masculines. Du moment qu'ils sont pas lourds, mignons. Quoi que de toutes manières, ses histoires d'amours ne durent pas plus d'une semaine.
- Sa famille souhaite qu'elle suive les traces de son père. Elle n'a pas spécialement envie, mais vu qu'elle a été créée pour perpétuer la ligner des Li qui sont ingénieurs de père en fils ou de père en fille. Elle sait qu'elle n'aura pas le choix.
- Elle n'est pas une intellectuelle mais une manuelle. Elle peut passer des heures à construire des maquettes miniatures d'un bassin par exemple.
- Il n'est pas rare de la voir escalader la façade de l'immeuble où elle vit pour se rendre dans la chambre de Kas.
- Son pêché mignon? Les friandises. Elle pourrait faire n'importe quoi pour en avoir.
- Il lui est déjà arrivé de se retrouver en plein milieu d'une bagarre car quelqu'un a insulté son cousin devant elle.
 



Dernière édition par Li Lawan le Jeu 26 Nov - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Re: Li Lawan   Mer 25 Nov - 21:02


Une vie, une histoire
Dis maman, pourquoi je ne suis pas un garçon?


Un sourire étire mes lèvres, alors que j'utilise mon cousin comme oreiller. Un doigt tendu vers l'horizon. Dis, tu seras toujours là Kasemchai? Cette question me brûle les lèvres depuis si longtemps. Prenant appuie sur mes coudes, je me redresse pour regarder le visage de mon cousin, de mon presque frère, de celui qui est mon meilleur ami, et qui me suis dans toutes mes aventures. On se quittera pas, promets le moi. Le timbre de ma voix a changé, elle est devenue menaçante, alors que je plante mon regard dans le sien.

La vie sur Asura est étrange. Prenons Kasemchai et moi. Si ça se peut, nous sommes frères et soeurs ou nous n'avons rien en communs. Nul ne le sait vraiment. Vu qu'on a été créé puis adopter. Lui pour des raisons financières, moi par amour.

Remontons dix huit ans en arrière. Le jour de la décision de mes parents sur mes caractéristiques. Vu qu'ils souhaitaient un enfant qui leur ressemble, ils se sont tournés vers l'un des arbres, les plus coûteux, il me semble. Juste pour pouvoir dire
Elle a tes cheveux mais mon intelligence.. Bien entendu, ce n'est qu'un exemple. Quoi que le jour que je veux un enfant, je passerai aussi par cet arbre pour choisir mon enfant.  Quoi qu'il en soit, à peine mon premier sourire vers eux que nous quittions Asura pour nous installer sur Vodan. Car j'ai peut être oublié de le préciser, mon père est un important ingénieur. Donc l'argent, nous n'en manquons pas.

De mes années là bas? J'en garde juste des moments priviliégés avec mon père. Quand il essayait de me faire comprendre son métier. Lui, au moins, avait un moyen d'attirer mon attention, pas comme les précepteurs que j'ai. Puis, mon père s'était mon héro. Je voulais tout faire comme lui. Il n'était donc pas rare de m'entendre donner des ordres à ses ouvriers. De faire semblant de calculer très dificile. Et surtout, je suis comme lui, un besoin de liberté constant.  Enfin, jusqu'à mes neuf ans. Un jour, maman est rentrée dans ma chambre où j'essayais de fuire pour rejoindre papa à son travail. Elle était en pleure et m'annonça la mort de mon héro.

Quelques semaines après, nous retournions sur Asura, vivre dans la famille de ma mère. Je sais que je les ai déjà croisé quelques fois. Et je savais que j'avais un cousin mais c'est tout.  

C'est là que j'ai compris la différence entre les enfants voulu et ceux qui sont là juste pour l'argent. Dans la demeure de ma tante, nous sommes deux enfants. Kasemchai et moi. Sauf que j'ai très vite comprit qu'il n'y avait que moi qui comptait. Et que Kas était mit sur un autre rang.
Maman? Pourquoi vous êtes ainsi avec Kasemchai ? Ma mère ne m'a pas répondu. Elle semblait même embêter par ma question. Le monde des adultes, est cruelle, encore plus celui des enfants.

KASEMCHAI - KASEM - KAS, voilà à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Kas et moi, tu m'appelles La. Il a fallut du temps pour que je réussisse à apprivoiser mon cousin. J'ai tout fait, vraiment tout. Il me semble qu'un moment, il changeait de pièce dès qu'il m'entendait. Pourtant, à force de le poursuivre partout, de l'acheter. Car oui, je l'ai acheté, grâce à des bonbons et même des jouets. Heureusement pour lui, qu'il a un jour décidé de me sourire, sinon, je crois qu'il se serait ramassé des coups. Car il était le seul à ne pas faire de courbette devant moi. Pire, il osait me remettre à ma place. Moi, oui, moi, la gamine de neuf ans dont les adultes autours de nous, chouchoutaient. Mais heureusement, j'ai trouvé le moyen pour qu'il m'apprise. Une vague histoire de friandise.

Tu es punie jeune fille! La voix claque alors que ma mère m'enferme dans ma chambre. Durant une semaine, j'ai été libre, encore plus libre. Plus besoin d'étudier pour devenir ingénieur comme mon père. Puis, Kas était là, lui aussi. Enfin, ça aurait été difficile qu'il ne soit pas là, vu qu'à la base monsieur comptait fugué tout seul, et oui, sans moi. Couchée dans mon lit, je regarde le plafond, réfléchissant à ce qu'il m'a apprit. Mon Kasemchai n'était pas un enfant voulu. Pire, mon oncle et ma tante, l'avait prit pour de l'argent. C'est vrai quand y réfléchissant bien, il n'avait aucun très physique en commun avec eux. Ni de caractère. Mais ce qui me révoltais à quatorze ans et qui me révolte encore maintenant, est le fait qu'il n'a pas le droit de choisir sa vie. Il a été conçu pour travailler dans une entreprise. Dommage qu'on nous est retrouvé. Ah! Si j'avais eu assez d'argent, on aurait pu partir sur une autre planète, loin d'Asura. Là, Kas aurait été un homme libre.

Depuis notre fugue, nos parents ont tout fait pour que nous séparer. Ma mère a osé me menacer de m'envoyer en pension si je ne me pliais pas à cette stupide règle. Et je m'y suis pliée à ma façon avec l'aide de mon précepteur. Le deal avec lui était très simple, il me laissait sortir sans que personne ne le sache pour rejoindre mon cousin. Et je me mettais à étudier. Puis doucement Kasemchai a pu aussi participer à nos cours, sans que nos parents connaissent notre secret à nous trois.

Les années passent et se ressemblent. Sauf que je m'attache de plus en plus à Kas, ne voulant pas qu'il parte un jour. Car je ne peux pas voir la vie sans lui auprès de moi. Je sais que je suis encore trop jeune pour me rebeller contre le fonctionnement d'Asura. C'est peut être pour ça, que je me rebelle contre ma mère et ses parents. Pour que Kasemchai puisse avoir la vie qu'il souhaite. Un jour, on trouvera le moyen pour qu'il puisse réaliser ses rêves qu'il a mit de côté quand nous étions plus jeunes, suite à la découverte de ses origines. Et que je ne devrais pas devenir ingénieur. Un jour, tout changera, n'est-ce pas?



Dernière édition par Li Lawan le Jeu 26 Nov - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor



MessageSujet: Re: Li Lawan   Mer 25 Nov - 22:55

OH OUI :hot:
J'adore quand les pvs sont pris, et je valide à fond le choix :hot:

Bienvenue sur BTB :cute: Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question ! On sera ravi de te venir en aide :heart:


i am a king, because i know how to rule myself.
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Re: Li Lawan   Mer 25 Nov - 23:01

Merci <3 Bah, je lis l'explication pour le moment :) pour savoir comment je peux parler de sa naissance =)
Merci pour la proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 1:40

OMG!
MAIS QUEL PLAISIR!
TU SAIS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE DEMAIN? ;;
Je suis trop heureux, trop beau cadeau de ta part de prendre ma petite Lawan chérie <3 Avec ma Beifern chérie <3 <3 <3
J'adore trop tout ce que tu as écrit jusqu'à présent! Si jamais tu as des questions tu n'hésites pas à me mpotter! Mais comme dit dans la description du pv, je suis assez flexible à propos du personnage!
Coeurs sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 8:18

Joyeux anniversaire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 17:35

Bienvenue ~
J'adore l'avatar même si je ne sais pas du tout qui c'est ;)

Je crois que ta fiche est finie non ? Donc je ne vais pas te souhaiter bon courage pour celle ci mais juste amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 17:42

Merci :) Oh tu pouvais me souhaiter bon courage pour ma fiche ^^ Mais oui, logiquement elle est finie ^^ J'attends juste l'avis de Kasemchai avant de prévenir qu'elle est finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 20:58

Pour moi tout est nickel, puis c'est bon aussi pour ce que tu m'as demandé en mp :D Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 23:15

Je suis là :cute:

J'ai juste besoin de deux petits détails à clarifier et ce sera tout bon pour moi:
- Est-ce que tu pourrais mettre la date de naissance s'il te plait ? :plz: C'est plus pratique :heart:
- Qu'entends-tu par "classe sociale: rebelle" ? :plz:

Allez, tu y es presque, tout le reste est ok pour moi :hero:


i am a king, because i know how to rule myself.
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Re: Li Lawan   Jeu 26 Nov - 23:45

Une date de naissance? J'ai du zapé ça quelque part, désolée. Et j'ai été trop vite. C'était pour le groupe --' J'arrange ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année



MessageSujet: Re: Li Lawan   Ven 27 Nov - 0:22

Mais coucou Lapinou e_e, héhéhé je te laisse deviner d'où je te connais, c'est récent, d'ailleurs tu devrais connaître Mr Poulpe aussi. Cool que tu est fais une heureuse :**:. Bienvenue parmi nous et puis... Bon tu as fini ta fiche, mais j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous petite rebelle ~ :love:
N'hésite pas à nous mp si tu as des questions and co, nous sommes là pour toi :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Re: Li Lawan   Ven 27 Nov - 0:27

Fiche validée !
Bon travail ♥


Félicitations!
liensrpscommunicationdivers
Bienvenue parmi nous petite rebelle, j'espère que tu te plairas sur BTB. Si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir embêter les membres de la triade. On sera là pour venir à ton secours ~  :hero:.
C'est short mais je crois avoir tout dis au-dessus ^w^ :heart:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
avatar
▬ Pseudo : Lapinou
▬ Messages : 18

▬ feat. : PIMCHANOK LEUWISETPAIBOON (BAIFERN)
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante



MessageSujet: Re: Li Lawan   Ven 27 Nov - 8:07

J'ai un gros doute d'où on se connait. Mais va savoir qui tu es exactement c'est autre chose (désolée). Pas de soucis je n'hésiterai pas à vous harceler si j'ai une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Li Lawan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Lawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-