AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lee Amon - Proche du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Amon
Lee Amon
▬ Pseudo : Gravitty
▬ Messages : 11

▬ feat. : So Ji Sub

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444742958-rg4

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyDim 22 Nov - 12:49


Lee Amon ft. So Ji Sub

DERRIERE L'ECRAN

prénom/pseudo Gravitty
âge 24  ans
Comment as-tu découvert BTB? Un top site
Pourquoi t'y être inscrit(e)? Un thème original
Fréquence de connexion 2 à 3 jours en fin de semaine
Code règlement ok by tragie :vi:
ici
lieu et date de naissanceAsura, Vyus, 15 décembre
âge : 44 ans
métier: Ministre de la Culture
classe sociale: Très aisée
Groupe: Partisans
opinion sur le gouvernement et la société en quelques mots: Pas d'état, pas de gouvernement, pas de société sans un gouvernement fort. Et un membre du Conseil ne peut se laisser gagner par le doute

Ton caractèreAnecdotes à ton propos

Amon est un homme d'une quarantaine années. Sa haute et élégante stature donne de sa personne un sentiment de tranquille résolution, de force sereine étrangement glaçante. Toujours attentif à son apparence mais excès pour autant, son visage calme, sa voix profonde et mesurée attirent l'attention comme la confiance.
Lors d'une première rencontre, Amon ne provoque ni malaise, ni défiance... loin de là. Il vous donne ce sentiment réconfortant qu'il vous écoute, que toute votre personne peut avoir une valeur à ses yeux.
On peut le trouver aimable, charmant, d'une incroyable culture mais aussi séduisant.
Et sans doute est-il tout cela...
Mais il n'est pas que cela. Cette politesse et cet égard envers les autres sont les produits d'une éducation. Celle que l'on donne à ceux de la haute caste, celle des aristocrates.
Depuis l'enfance, il a appris que le respect était un devoir à manifester envers les humbles comme les roturiers ou les nouveaux riches. Non parce qu'il les regarde comme des semblables. Mais justement parce qu'il est au-dessus d'eux.
Amon est un aristocrates, comme ses ancêtres il ne peut ignorer cette éducation qui a façonné son mental .

Les anecdotes ou simples ragots sont presque inexistants concernant cet homme tout compte fait très discret.
Ce qui est connu est sa passion pour l'art.
C'est un collectionneur.
Il lui est arrivé de faire des milliers de kilomètres pour ramener des statuettes de nacre tenant dans le creux d'une main. Et cet homme si froid et distant à presque les larmes aux yeux devant la beauté de certaines œuvres.
Mais Amon a d'autres passions plus étonnantes pour un esthète amoureux des Arts... comme la moto ou les sports de combats. Si il possède sans conteste un esprit brillant, il semble que son corps soit celui d'un champion olympique. Il brule ainsi son trop plein d'énergie, ses frustrations, ses colères dans ces activités ou il est en compétition avec lui-même.

On peut lui rajouter une petite faiblesse. Amon aime les animaux. Il est entouré de chats et de chiens. Il considère les bêtes comme plus fiables que n'importe quels humains. Et plus beaux que n'importe quels chefs d’œuvres artistiques.
 



Dernière édition par Lee Amon le Ven 27 Nov - 11:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amon
Lee Amon
▬ Pseudo : Gravitty
▬ Messages : 11

▬ feat. : So Ji Sub

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444742958-rg4

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyDim 22 Nov - 12:50


   
Une vie, une histoire
petite citation


   "Il semble que le monde dans lequel nous vivons ne fonctionne pas si mal après tout."
Cela a toujours été la pensée d'Amon depuis qu'il a des souvenirs et qu'il peut contempler cette planète qui est la sienne. Amon contribue grandement à la garder telle qu'elle est. Alors il ne trouve pas anormal ou déplacé de la considérer u peu comme la sienne...

Il se considère comme l'un des derniers maillons d'une chaine qui tient ce monde tel qu'il est. Aujourd'hui, ces maillons ne sont que cinq humains mais ces derniers forment un anneau
assez solide pour maintenir les lois et les appliquer pour que rien ne change.

Si le monde est tourne parfaitement, alors pourquoi aspirer à autre chose et sauter dans l'inconnu...?
Si le peuple est heureux, bien nourrit et vit en toute quiétude pourquoi vouloir le faire basculer dans le chaos en cherchant à changer les règles d'un jeu que d'autres membres du Conseil ont contribué à créer et défendre avant lui.

Depuis la fondation de cette société voulue comme idéale ou l'idée et l'image d'une femme enceinte est un véritable blasphème, la famille de Lee se transmet le titre de ministre de la Culture. En recevant ce titre, Amon est devenu une sorte de gardien de la mémoire collective. Il possède une main mise sur l'enseignement de l'histoire et la transmission du savoir.
La mort accidentelle de son père a précipité sa nomination. Il est intronisé depuis peu de temps et découvre les dossiers laissés en suspend par son père. Il doit masquer sa frustration car il n'aspirait à ce poste. Sa culture et ses connaissances auraient du le porter à la direction des recherches archéologiques et donc des travaux de terrain.

Enfermés dans ses bureaux, il parvient parfois à s'échapper pour voir un musé, se promener dans un parc en solitaire ou pratiquer un sport violent pour évacuer son stress souvent intense qu'il cache derrière un visage serein.

Amon a apprit depuis l’enfance que les liens les plus forts sont ceux crées par des intérêts communs. C'est un homme honnête mais il a sut malgré son intégrité brasser l'argent colossale de sa famille amassé grâce à des trésors culturels et artistiques inestimables.
Il possède un musée  privé, très secret et cela pour son propre usage. Et dont lui seul à la clé. Il y a entreposé des tableaux, des sculptures venant d'un monde perdu d'avant le Grand Exode.
Et quand parfois, il prend le temps de se promener dans les couloirs obscurs de ses chambres aux trésors, il peut y contempler parmi beaucoup d'autres raretés, des images de femmes aux
formes voluptueuses évoquant la maternité et l'enfantement.

Alors parfois et seulement dans le secret de sa caverne aux trésors, Amon se laisse aller à penser qu'il ne devait être si désagréable pour un homme de posséder le corps d'une femme aimée dans l'espoir d'en avoir un enfant.
Et parfois... seulement parfois, il se prête à imaginer ses propres sentiments si il tenait dans ses bras un enfant de son propre sang.
Peut être saurait-il enfin ce que c'est que d’être aussi sauvagement heureux que la bête protégeant sa progéniture
   


Dernière édition par Lee Amon le Jeu 26 Nov - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444682693-rg2c

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyDim 22 Nov - 13:30

UN MINISTRE :hot: :hot: :hot:
AVEC SO JI SUB :han: :han:
CA, J’ACHÈTE D8888

Bienvenue sur BTB, et merci beaucoup de tenter un ministre, c'est qu'on en a besoin de ces gars-là :perv: Je file te réserver So Ji Sub pour la semaine ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme :cute: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff, on se tient à ton entière disposition :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Pyo Neelahn
Pyo Neelahn
▬ Pseudo : MMix
▬ Messages : 58

▬ feat. : Kim So Eun
▬ Classe sociale : Aisée
▬ Emploi : Etudiante en musique classique - Spécialité Violon - Dernière Année

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444682693-rg2c

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyDim 22 Nov - 15:36

So Ji Sub. MON DIEU, mais je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :hot: :bow: :aah: :bave:
Sérieux, mais quel choix. Quel excellent choix. Il est magnifique autant physiquement que sa capacité à jouer :han: . Puis partisan et un ministre cool. :han:

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous mpotter, on sera là pour t'aider. 8D :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Lesaonar
Sagong Lesaonar
▬ Pseudo : Aib
▬ Messages : 23

▬ feat. : Kim Won Pil (DAY6)
▬ Emploi : Officiellement ingénieur en informatique dans une grande entreprise, officieusement il fait partie des services secrets pour traquer les rebelles sur internet.

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444742958-rg4

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyLun 23 Nov - 21:21

Ouaaaaaah c'est bien de prendre ce genre de personnage, j'approuve !! :hot: :hot: :hot:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t111-sagong-lesaonar
Wang Kasemchai
Wang Kasemchai
▬ Pseudo : Mr Poulpe
▬ Messages : 33

▬ feat. : BamBam [GOT7]
▬ Classe sociale : Moyenne
▬ Emploi : Étudiant

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444743397-rg7

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyMar 24 Nov - 3:16

Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Byun Adonis
Byun Adonis
▬ Pseudo : tragie
▬ Messages : 51

▬ feat. : choi young hak (kan - f.cuz)
▬ Classe sociale : aisée
▬ Emploi : ambassadeur d'Astapor

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444682693-rg2c

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyJeu 26 Nov - 23:19

I'm here :hero:

Alors avant de te valider, je voudrais juste voir quelques petites choses avant :plz: :
- Est-ce que tu pourrais mettre sa date et son lieu de naissance s'il te plait ? :heart:
- Pourrais-tu remplir le champ "Anecdotes" ? Amon reste très mystérieux avec l'histoire que tu as écrit, des petits détails ne seraient pas de refus :heart:

Après je pense que ça va ! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org/t64-byun-adonis-there-are-so-ma
Lee Amon
Lee Amon
▬ Pseudo : Gravitty
▬ Messages : 11

▬ feat. : So Ji Sub

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444742958-rg4

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyVen 27 Nov - 11:22

J'ai tenté de rendre mon Ministre moins lointain. Dis moi si cela te semble suffisant
Revenir en haut Aller en bas
I.A
I.A
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste

Lee Amon - Proche du Pouvoir   1444682693-rg2c

Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   EmptyVen 27 Nov - 19:46

Fiche validée !
Bon travail ♥


Félicitations!
liensrpscommunicationdivers
Ca y est, tu as enfin passé le cap ! Au niveau des anecdotes, tu t'es juste trompé d'encadrer alors je me suis permis de déplacer tes phrases dans la bonne balise :heart: Sinon tout est ok ! Amon est très mystérieux, j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer :y: Bonne continuation sur BTB, et éclate-toi surtout :hot:
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-be.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty
MessageSujet: Re: Lee Amon - Proche du Pouvoir    Lee Amon - Proche du Pouvoir   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Amon - Proche du Pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Amon et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Présentations :: Fiches validées-