AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les alentours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Pseudo : dieu, big brother, tout ce que tu veux de divin
▬ Messages : 61

▬ feat. : la matrice
▬ Classe sociale : suprême
▬ Emploi : maître du jeu, marionnettiste



MessageSujet: Les alentours.   Lun 24 Juin - 15:07


Les alentours


Les planètes voisines.

Astapor ─ Planète colonisée par les asiatiques, le régime mis en place est monarchie constitutionnelle. La famille royale est très appréciée de son peuple. Les naissances naturelles sont toujours pratiquées là-bas, mais Asura est en cours de négociation avec Astapor pour implanter des bassins artificiels sur leur planète. Le peuple d'Astapor est connu pour ses tenues vestimentaires très exotiques ainsi que son goût prononcé pour les arts.

Vodan ─ Planète colonisée par les asiatiques, le régime mis en place est le même qu'à Asura: un conseil préside. Vodan est une planète connue pour ses mines de pierres précieuses, ce qui fait d'elle la planète n°1 de l'exportation de bijoux et matériaux de luxe. Les naissances naturelles sont toujours pratiquées là-bas, mais quelques bassins artificiels sont implantés là-bas et le peuple semble les accepter, il voit en eux un potentiel économique non-négligeable. Le peuple vodanien est connu pour être très cupide, en effet Vodan est la planète enregistrant le plus grand RNB par habitant du système solaire. La totalité des habitants de Vodan sont blonds suite à une trop grande exposition au soleil (Vodan est la planète la plus proche du Soleil).

Criksus ─ Planète colonisée par les asiatiques, le régime mis en place est une dictature militaire. Criksus est la planète possédant la plus forte concentration de militaires, elle est la planète la mieux armée du système solaire. Personne ne veut l'avoir en tant qu'ennemi. Criksus est très riche en pétrole, ce qui fait d'elle la n°1 d'exportation pétrolière. Les naissances naturelles se sont de plus en plus rares car il y a une forte inégalité hommes-femmes sur la planète. Les hommes sont en surnombre. Asura a donc implanté des bassins artificiels en grand nombre pour pallier ce souci, même si les personnes nées artificiellement sont stériles. En échange, Criksus possède une alliance militaire effectuée avec Asura. Criksus possède les meilleurs vaisseaux de toutes les autres planètes proches d'Asura.


Les villes voisines.

Siarry ─ Ville lambda proche du désert d'Arrul, le principal domaine d'exploitation de Siarry reste le tourisme. En effet, il s'agit d'une ville très chaude, elle est la destination préférée des vacanciers qui se délectent des paysages historiques reposant là-bas. lPar contre, es bassins artificiels de la ville sont situés dans le désert tempétueux, ce qui dissuade quiconque voulant pénétrer la zone. Malheureusement, la verdure est peu présente à Siarry mais elle reste une ville habitable.

Callixo ─ Callixo est une ville fondée comme étant l'homologue de la capitale: Vyus. Deuxième ville économique d'Asura, c'est la ville possédant le plus de bassins artificiels de la planète. Le terrain en plaine est vaste, l'implantation des bassins y est plus propice qu'ailleurs. Cependant, Callixo est une ville à fort taux de criminalité. La plupart des entreprises sont implantées là-bas, Callixo est en proie à un redressement économique important.

Araher ─ Station balnéaire bordant la mer Glaïos, Araher est le bastion de la flotte maritime d'Asura. De ce fait, elle est une ville à forte présence militaire. Les bassins artificiels sont implantés sous l'eau, ce qui ne gâche pas le paysage et le ne gaspille pas du terrain d'habitation. Araher a la particularité d'être la ville possédant le plus grand réseau sous-marin de la planète. Cette ville est connue pour ses aquariums naturels très exotiques, avec ses longs tunnels à vue panoramique sur le monde sous-marin.

Frayand ─ Ville située sur les montagnes enneigées d'Irul, elle est à l'extrême opposé de Siarry. Ses bassins artificiels sont implantés dans la roche en haut des montagnes et il neige quasi tous les jours, ce qui est propice aux sports d'hiver, très prisés là-bas. Frayand est d'ailleurs le principal lieu des Jeux Olympiques d'hiver. Malgré cela, c'est une ville à faible densité humaine à cause du froid, mais elle est le principal lieu de redressement militaire pour les recrues méritant une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://born-to-be.forumactif.org
 
Les alentours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be :: Registre d'immigration :: Règlement & Contexte-